Me revoilà (petite pause dans mes révisions sur cette merveilleuse période qui suit la seconde guerre mondiale et qui précède les années 90's)
Euh donc, en gros pour te répondre fan, je suis partit parce que j'avais loupé pas mal de grosse discussion pendant des vacances je crois, et que j'avais eu la flemme de tout relire, et que j'ai également arrêter de passer du temps sur JV, et puis l'habitude de ne plus venir s'est installer et voilà.
Et je suis revenu parce que j'avais toujours dans un coin de ma tête ce sujet qui est juste trop génial sans doute grâce aux gens géniaux qui en font partie (
) et puis voilà quoi
Sinon bhein niveau relation, il s'est pas passer grand chose de mon coté, pas de véritable échec puisque pas de véritable tentative, et la je suis dans une période semi-calme, ou plein de fille me plaisent un peu, mais aucune vraiment, et surtout aucune n'est réellement disponible
[Ah oui et j'ai aussi le bac qui se rapproche et vu que mon travail est proportionnel au temps qui me sépare de l'épreuve, bein je taf de moins en moins, donc je commence a me dire qu'il faudrait que je m'y mette.
Voilà la vie d'un trancheur de pile en quelque ligne
Sinon bonjour (enfin bonsoir) aux autres que je connais pas encore, et puis voilà vous en savez déjà pas mal sur moi