CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
08 avril 2011 à 19:38:00

Go pavey

JimMacCarter
JimMacCarter
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:39:06

Fay Paytay :hap:

Hey Passpartrou ! Tu te souviens de moi ? :hap:

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
08 avril 2011 à 19:40:09

Oui effectivement ton pseudo ne m'est pas inconnu :doute:

JimMacCarter
JimMacCarter
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:41:33

Jenais ici il y quelques temps :hap: Aux alentours des pages 1900 à 2600 je dirais :oui:

JimMacCarter
JimMacCarter
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:42:02

Jenais :gne:

• je venais
peche-poire
peche-poire
Niveau 7
08 avril 2011 à 19:42:32

Me revoilà parmi vous. :hap:

:-(

JimMacCarter
JimMacCarter
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:44:11

Sur ce, je m'en vais manger :hap:

(Ravi de vous rencontrer Peche-Poire :hap: )

Ciao ! :cool:

berfly
berfly
Niveau 3
08 avril 2011 à 19:44:57

http://www.youtube.com/watch?v=t5P_HJrrD64

peche-poire
peche-poire
Niveau 7
08 avril 2011 à 19:45:44

JimMacCarter :d) Bon appétit. :ok:

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
08 avril 2011 à 19:47:02

Jim > Oui ça devait être quand je fréquentais de temps en temps le topic, en tentant un come back ponctuel qui a malheureusement était abandonné :noel:

kekedu62
kekedu62
Niveau 4
08 avril 2011 à 19:48:13

Hey moi aussi je suis célibataire :)

peche-poire
peche-poire
Niveau 7
08 avril 2011 à 19:50:16

Bien venu au club ! :ok:

Januspyrus
Januspyrus
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:56:34

Bon au début comment je vais raconter vous allez penser que c'était génial.

Je suis toujours dans mon histoire, hier soir on s'était dit on se retrouve au CDI et après on va dehors.
Bon quand le moment arrive ça va plutôt bien, les potes ( juste 2 ) me charrient un peu, mais je vais quand même la voir, on s'installe dehors sur un banc. Là j'aurais du être vachement heureux: on est assis à côté et elle se colle à moi, au début j'étais un peu anxieux mais finalement je me détends, on parle peu mais elle s'attache beaucoup à moi:
tête sur mon épaule, caresses sur le bras et la cuisse, et moi évidemment j'ose même pas la toucher, limite elle me gêne. Bon j'essaie de lui faire quelques compliments, je la caresse aussi, mais je suis tellement peu entreprenant par rapport à elle qu'elle doit me DEMANDER de lui faire un bisou ( sur la joue ) alors que ça aurait du être naturel. :( Après ça va mieux mais un peu avant de se quitter elle me dit, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi froid c'est bizarre. Et au lieu de lui prouver le contraire en tentant n'importe quoi, je bafouille des explications daubées et reste silencieux à regarder ailleurs.
Bref j'ai encore fail. :( Et pour lui dire au revoir elle devait attendre quelque chose mais je ne lui ai fait qu'un baiser sur la joue.

Ruminant cet échec en cours j'ai envoyé un SMS qui a peut-être aggravé les choses: je lui ai dit que ça m'a plut même si je ne le faisais pas sentir, et que je m'excusais gna gna gna ... Elle a répondu que ça servait à rien de me répeter ça ( ou des trucs dans ce genre là ) si en vrai je ne faisais rien.
Et poum en plein dans le mille. :( Et alors qu'on devait se faire une sortie la semaine prochaine au ciné, elle a dit que je l'avais refroidie, elle ne sait plus si elle a envie de me voir justement cette semaine de vacances.

Je ne sais pas quoi faire là. J'ai épuisé tous mes arguments " je suis timide etc ", car hier je lui clairement dit que je la prendrais dans mes bras etc, si elle me pousse à le faire, ce qu'elle a largement fait.
Déjà je ne sais plus ce que je ressens pour elle, c'est compliqué. Mais surtout je raconte quoi maintenant ?
J'abondonne ? Ou un message du genre fait chier t'es pas sympa ?
Un message "la prochaine fois c'est bon pour de vrai", alors que c'est ptet faux ?
Je lui dit en partie la vérité, encore mal à l'aise et elle va trop vite ? ( c'est la première fois que je vis tout ça ).
C'est le caca là ...

peche-poire
peche-poire
Niveau 7
08 avril 2011 à 20:00:24

Dit lui tout ce que tu viens de nous dire, que tu es gêné, que te sens étrange avec elle, qu'elle te fait de l'effet et autre.

Januspyrus
Januspyrus
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:15:23

Mais pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis le début, je lui déjà dit plein de fois qu'elle m'intimidait, arf je sais pas comment tourner les choses, j'ai essayé de lui dire que se voir 3 fois c'était pas beaucoup, mais dans sa tête c'est:
" je suis amoureuse, il m'aime, il a dit que je pouvais être physique, donc je le suis." ah bah mince alors j'ai fait que de la m**de.

Ma vraie question c'est comment tourner la discussion: son message ne me fait aucun effet / je suis déçu ?
jouer la victime / s'en foutre / être agressif ? Lui dire simplement que ça va trop vite pour moi ? Elle a dit pourvoir être patiente mais que bon ...
Je tourne en rond là, je vais y réfléchir seul. :(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:27:47

Re :mort:

J'ai lu Januspyrus, putain mec :-( (mais aurais-je fait mieux ? :mort: )

'lu aux gens :mort:

Et Glad :d) Il se trouve que ce prof est génial :hap:

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:27:59

tu te prends vraiment la tronche avec rien toi ...
au lieu de dire des conneries et que la fille, gros cliché de la meuf qui sait pas ce qu'elle veut entre parenthèses, soit déçue, tu lui dis la vérité, que t'es pas foutu de de sortir les doigts du cul quand t'es avec elle car t'es gêné ...

Januspyrus
Januspyrus
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:28:15

T'aurais surement pas été aussi gêné que moi. :(

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:29:55

et y a aucune honte à dire que t'es intimidé sachant que si elle a un peu de jugeote elle va bien comprendre que tu l'aimes vraiment ...

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:33:38

Janus :d) Autant au niveau ami ami ça passe, mais quand c'est complicité tu vois c'est différent, et je ne suis pas aussi confiant que d'habitude.

Certes je ne vais pas me mettre à faire de la merde, mais je ne risquerai de ne pas faire grand chose... :mort:

Mais putain t'as une de ces chances, si elle a

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment