Ouh là faudrait relire tous mes messages.
En gros: je suis LE timide par excellence, une fille me plait depuis la rentrée, rien ne se passait depuis des lustres quand un jour j'ai eu l'idée de lui parler sur FB.
Ca a commencé par "comment tu as eu mon nom ?" et puis on a pas mal discuté. Déjà que j'osais pas aller lui parler en vrai, alors après je me pissais dessus.
J'avais l'impression d'avoir foiré, elle me disait sur FB: " tu m'évites ou quoi ? " bon finalement ça allait de nouveau. Puis nouvelle rechute car j'ai encore manqué de courage, fin bref.
Vendredi dernier je lui parle finalement, un tout petit peu mais quand même.
Ce matin j'aurais dit "tout va bien", mais là cet aprem en discutant sans gêne, on arrive à une discution sur les filles, quand elle balance: " j'ai bien vu que tu en matais certaines ".
Ah ok quoi, je demande des noms elle cite son cas évidemment ... grillé quoi, et puis je lui avoue que c'est vrai. Complètement désespéré parce que j'ai fait nimp, là j'aurais pu te dire "foutu". Bon finalement on continue à parler et on arrive à mon dernier message où elle me demande carrément pourquoi elle me plait, si je la préfère comme ceci ou comme cela ... Enfin bref assez chaud, bizarre de parler ouvertement comme ça.
Donc bon là ça va un peu mieux. M'enfin aujourd'hui je viens de passer à: "je crois qu'il me mate et il est simpa" à "je sais qu'il me mate, que je lui plais beaucoup et il est très simpa", m'enfin j'ose pas m'imaginer en face d'elle. 
Elle fait plein de sous-entendus c'est chaud. Du genre "tu verras quand on se connaîtra mieux" etc.
Seul truc qui me fout encore les boules, c'est après lui avoir demandé de quoi elle avait l'habitude, c'est: "tous les ans 1 mec qui fait 1 fixette sur moi, t' inquiète j' ai l'habitude". 
Si mon cas (désespéré
) t'interesse j'ai fait un autre pavé sur le 18-25.