Bon pavé en cours de chargement 
Célibataire de longue date n'aimant pas aborder au lycée (si on se loupe c'est vraiment l'affiche) et surtout pas gâté par les filles de sa classe 
Je vagabonde joyeusement sur Facebook quand je tombe sur le profil d'une fille bien charmante, sur son profil j'apprends juste qu'elle habite dans ma ville, 2 amis en commun.
Je commence à lui écrire un message privé en m'disant que je dois sortir du lot car elle doit recevoir plusieurs mp par semaine et que aborder virtuellement ça craint du boudin 
Oh, miracle réponse ! J'en profite donc pour commencer à discuter avec elle et au bout de 3/4 jours de discussion (je précise que c'était par mp et que je pouvais mettre jusqu'à 4h à répondre donc c'était bref), je lui demande son téléphone. Vent monumental elle répond jamais 
Bon je me dis tant pis, je passe à autre chose
Les jours passe, un moment je fais une publication comme quoi j'offre un coup à boire aux personnes qui aiment mon statut, elle répond et en plus de ça elle aime ma photo de profil, je me dis que finalement c'est peut-être pas perdu 
Je préfère donc attendre une semaine avant de lui envoyer à nouveau un mp car sinon je vais passer pour un lourd de service ! Donc une semaine après petit message privé, j'estimais mes chances de réponse quand même faibles et puis finalement j'en ai une, donc je relance une discussion sans faire allusion à mon bide précédent et un moment au milieu de la discussion elle me lance « Putain t'es trop excellent comme type je kiff ! 06********** j'en ai marre de Facebook ».
Youhou, première victoire ~
Je pourrais simplement faper sur son num mais il faut continuer 
Je décide d'attendre le lendemain pour envoyer un sms, pour faire mec occupé etc. Donc depuis ce mercredi je lui envoi des sms, 2/3 grand maximum pour pas être relou et surtout entrer en friendzone/ami virtuel de Facebook. D'ordinaire je lance toujours les discussions sauf une fois où elle m'a dit "Il pleut je vais être irradiééééééé !!" (petit privatejoke que j'ai mis en place après un délire sur le Japon
).
Depuis hier 15h00 j'lui ai rien envoyé mais j'pense l'inviter samedi prochain qq part pour un rdv, vous pensez que j'ai des chances et qu'elle semble intéressé ? 
Je pensais à boire un truc au mcdo (y'en a un près de chez moi toujours vide et propre) ou une soirée (pb elle connaîtra personne mais je serai plus à l'aise
)
Ca fait trois semaines je traîne cette histoire donc faudrait pas qu'elle passe à autre chose
Voilà !