Pour ceux qui ont suivi mon "histoire" depuis le début, aujourd'hui je suis complètement passé à côté d'une occase.
J'avais bien calculé mon coup, je suis au CDI tranquille, je pense qu'elle va y venir aussi. Bingo, et elle est seule comme d'hab. Bon déjà je panique à moitié avec un rythme cardiaque de dingue
, mais en plus je n'ose même pas bouger.
Autant le dire tout de suite, j'ai rien fait, je suis parti comme un lâche. Pourtant j'ai bien vu qu'elle me regardait, avec intérêt même si je puis dire, mais j'avais trop "peur" et je n'ai rien fait.
J'ai du faire semblant d'être plongé dans mon bouquin et puis surtout je n'ai même pas soutenu son regard.
Bon je suis dans le caca maintenant. Imaginons qu'on se reparle sur FB, ou bien "pire", de nouveau la semaine prochaine. Je vais paraître incohérent car d'un côté je lui dit: "j'aimerai qu'on fasse plus connaissance" et de l'autre je ne lui dit même pas bonjour. Donc si elle me pose une question à ce sujet, je réponds quoi ?
- je mens complètement, genre je t'ai pas vue ? ( quand même pas )
- j'étais occupé / pressé, ou bien tu devais l'être et je ne t'ai pas dérangée ?
- je suis complètement honnête et je lui dit que je n'osais pas ? Dans ce cas mes intentions sont largement révélées, et la prochaine fois je serais encore plus mal à l'aise.
Des avis sur ma modeste situation ?