Bon mon idée des présentation tombe a l'eau
J'vais me lancer:
Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 16 ans, j'habite dans le sud, à 10 minute de la mer 
J'fais du Football américain et j'adore ça
Au nouvel an, j'ai rencontré une fille superbe, je la trouve belle et tout, j'adore son style vestimentaire genre DC et tout, qui sort de l'ordinaire Kikoo-pouf sac longchamp lolilol-B£$T4 et tout, elle s'appelle Laura
Je savais qu'elle était folle amoureuse d'un de mes meilleur pote, Hugo qui lui ne l'aimais pas.
Au début je lui parlais très peu puis on se mettait a parler de plus en plus sur FB puis après l'anniv d'un pote ou on s'est retrouvé, il y avais biensur mon pote Hugo, j'ai poussé Laura a allais voir Hugo mais il lui a dit non
Puis elle s'est mis a désespéré encore plus, on parlais encore plus puis on se trouvais plein de point commun, on écoutais la même musique, on pensais presque pareil et tout
Puis j'ai commencé a éprouvé des sentiments pour elle, c'est la que tout mon malheur a commencé, je me rapprochais encore plus d'elle, on avais des discutions de plus en plus longue et tout
Puis un jour je lui dit tout mes sentiments, et la elle me dit qu'elle est pas prête a ressortir avec un gars car elle penses trop a mon pote et tout.
Un EPIC vent pour moi
Ensuite on continuait a parler comme si de rien n'était et un jour, elle me dit, comme ça "Je doit te dire un truc, Je t'aime"
La je suis resté 20 secondé tétanisé, bloqué puis j'ai rougis et je vous passe la description en dessous de la ceinture.
Puis s'en suis une semaine de SMS "love" et tout, mais je sentais que y avais un truc qui clochais, elle ne me disait presque jamais rien des chose qu'on se dit entre petit ami et tout, je sentais qu'elle n'était pas très emballé puis a la fin de la semaine, elle me dit que ça seras pas possible car elle ne peut pas m'aimer tant qu'elle aime encore mon pote ...
La grosse déception, j'avoue tout a ma bande de pote sur Skype et en privé, Hugo, qui est dans la classe a Laura m'avoue qu'elle se foutait de ma gueule pendant cette semaine et tout, et que elle rigolais quand des potes a Hugo se foutait de maggle
La je lui crache tout mon venin (a) Je lui dit toute ce que je peut dire de blessant et tout et je sais que je lui ai fais mal
Puis Hugo m'apprend que si elle rigolais, c'est pour pas se faire spotted par les pote pour pas qu'ils se foutent de sa gueule
J'ai voulue m'excuser mais elle a fais genre qu'elle pardonnais pas
Sachant que ce week end la, je venais d'apprendre que mon cousin s'était suicider et que j'étais pas dans mon état quand je l'ai blésé, elle n'as quand même pas voulue me comprendre
Depuis je ne lui parle plus, je fais genre que je l'ai oublié et que je vais mieux quand je suis avec mes potes alors que c'est faux.
J'vis un putain de calvaire depuis la moitié du mois de février ...
Pavé César