J'ai une question à vous poser les copains! 
C'est un gros dilemme.
Je suis allé dormir chez une amie samedi dernier. On a dormi ensemble et tout... Et pis ce qui devait arriver arriva! Non je n'ai pas trempé mon biscuit mais on s'est embrassés, on a passé un long moment à le faire. Sur le moment c'était bon, je me sentais bien alors je réfléchissais pas trop.
Puis après je me suis mis à culpabiliser un peu quand même. Parce que, voyez vous, cette fille c'est mon meilleur ami qui me l'a présentée il y a 2 ans environ.
Ça doit faire 2-3 ans maintenant que mon meilleur ami est amoureux de cette fille.
Je me sens un peu triste quand même de voler la fille que mon meilleur ami aime. Mais d'un côté je me dis aussi que ça fait 3 ans qu'il essaie et qu'il se passe rien, tandis que moi il m'a fallu qu'un été (on était pas vraiment amis avant) pour qu'elle m'embrasse.
Mais ce n'est pas tout! J'ai un autre ami qui est amoureux d'elle, il croyait qu'on était ensemble au début de l'été, je lui ai certifié que c'était pas vrai et que je ne ressentais rien pour elle (c'était encore vrai à l'époque
). Et là je me sens un peu coupable quand même car il me parle à chaque fois d'elle alors que moi y'a une semaine j'étais en train de faire de la spéléo dans la bouche.
C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide, suis-je un gros connard?
Désolé pour le mini-pavé