CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:08:42

Envoie un sms glad que j'enregistre :noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:09:02

Je l'appelle, je lui récite le texte ? Ca va pas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:09:10

J'ai rien dit hein ? Bon bonne nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:09:33

Désolé mort' je peux pas t'aider je dois y aller ma mère va gueuler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 23:15:59

bonne nuit la rape à fromage .

et bonsoir tout le monde

[F]renchoups
[F]renchoups
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:36:12

:hap: / :hap: / :hap: /

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:38:27

Quelqu'un pour jouer a mw2 ps3 après. :hap:

[F]renchoups
[F]renchoups
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:39:43

Quelqu'un pour mw2 WII ? :noel: :troll:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:41:42

La personne concernée se reconnaîtra. Et la plupart de vous savez qui sait. Je compte sur vous pour lui faire part de ce message, si je n'ai pas l'occasion de la recroiser.

Bien que cela ne soit pas le moyen le plus charmant, je pense que par ce topic, c’est la meilleure façon de te le dire. Je n’ai pas trouvé d’autres moyens j’en suis désolé. Je m’excuse si je mélanges quelques peu mes idées, mais je n’ai pas la tête à organiser ce que je compose. Depuis la première fois que je t’ai abordé, je t’ai trouvé un petit côté qui faisait ce que tu es, et qui ma plaisait. Quel bonheur quand tu m’as dit que tu voulais mon numéro finalement, c’est à parti de là que tout ce que je vais te dire prend son sens. Tu sais à quel point je suis attaché à la musique, je n’ai de cesse que de répéter que je vie pour elle, et c’est sûrement ce que je fais, ce que j’aime. Je vie spécialement pour une musique, aux paroles envoûtantes et terriblement magnifiques, tellement vraies, et une mélodie incomparable, à la fois céleste et affreusement réaliste. Je ne saurais te dire si je suis amoureux de cette chanson, et de celle qui la complète. Je pense que tu vois celles dont je veux parler, ce sont elles qui, pour moi, nous ont unis. Depuis ce que j’appelle cette union, car je ne saurais dire ce que tout ce que nous avons vécu représente pour toi, tu es si mystérieuse au fond, j’ai bien souvent le sentiment de ne pas te connaître, à juste titre je ne sais pas, je n’ai cessé d’entretenir cette relation qui pour moi fut la plus merveilleuse de ce que j’ai pu éprouver. Mystique est de loin le mot qui me plaît le plus et qui qualifie le mieux cette relation. Je ressentais une émotion encore plus forte que tout, chose que je n’avais jamais encore ressentie, du moins différemment, je ne saurais dire réellement. Comme une communication sur le fil, zigzaguant entre l’amitié et l’amour, l’amour et l’amitié, aucun mot ne pourrait qualifier cette étrange harmonie qui a su me redonner espoir, en un nouvel amour finalement. Car oui en effet, tout ceci ne pourrait se limiter à ces mots, je t’aime, c’est évident. J’ai toujours voulu ne pas te l’avouer, pour justement, vivre encore et encore cette harmonie, si mystérieuse, si magnifique, tout comme toi. J’ai essayé, bien évidemment, je glissais de part et d’autre de mes messages des clins d’œil et autres sous entendus, pour essayer de discerner une réponse, une lueur, quelque chose qui répondrait à mon appel. Je sentais bien, et je me doutais, que cette émotion n’était pas réciproque, c’est ce que j’en ai conclu… J’ai décidé de continuer ainsi, de profiter de cette relation pour laquelle j’attache tant d’importance. Malheureusement, je croyais avoir la force, celle que j’avais jusqu’à présent, mais c’est visiblement impossible, je l’admets, ou alors serait-ce mon amour qui est trop fort, enfin. J’ai fait un choix dur, un choix terrible, qui me déchire le cœur. C’est un dilemme, ou je continue cette relation et je deviens fou, ou alors je me prends en main, et voilà le tout. Alors voilà, j’en viens, je ne sais plus à quoi j’en viens. Déjà ce résultat, tout, chaque mot glisse sous mes doigts, bien que je sois incapable de prononcer un mot en ce moment même. Je ne saurais dire combien de temps j’ai passé à écouter la chanson que tu sais, c’est peut-être elle qui m’inspire. Tu représentes tant pour moi, je ne sais si je l’aurais dit assez. Et tu es si importante, je te l’ai dit cependant, encore une fois à travers des chansons, celles qui me tenaient beaucoup à cœur. Je ne sais pas si c’est le moment pour faire la liste de tes qualités ou autre. Je n’oublierai jamais ton visage, chose bonne ou mauvaise, à moi de voir. Au final, ce message n’est même pas une demande, c’est une ouverture que je n’ai jamais créé. A toi de voir ce que tu préfères. En tout cas je me doute de la réponse, de ta réponse, malheureusement. Je suis conscient que cela changera à jamais notre relation, du moins pour moi. C’est une gêne qui m’empêchera de te parler comme je l’ai fait jusqu’à présent. Voilà. Je pense avoir fait le tour de mon esprit. Je vais me torturer l’esprit jusqu’à ce que j’obtienne une réponse. Mon choix est fait, il est dur, et j’espère qu’il ne t’affectera pas trop, que je ne te blesse pas de mon côté, je ne le supporterais pas. Je t’aime, et je pense bien ne jamais changer d’émotion à ton égard. J’attends impatiemment ton retour. Je t’aime.

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:47:38

C'est qui la fille? :(

[F]renchoups
[F]renchoups
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:53:30

Ça te regarde pas :hap: /

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:54:51

C'est toi? :rire:

[F]renchoups
[F]renchoups
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:55:29

:non:

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:55:32

Le pavé ! :ouch: Azy c'est qui la fille ?...

[F]renchoups
[F]renchoups
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:00:18

Une fille :hap:

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:01:44

Au moins elle ressemble pas a un clown.. :(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:02:19

Kay les enguelades démarrent ? :(

[F]renchoups
[F]renchoups
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:02:59

Engueulades ?? :doute:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:05:28

Ayeh, minuit...

Coome the dawn...

C'est partie pour une autre nuit blanche...

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:07:08

Nuit blanche,.. ou couché a 6h? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )