CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:13:57

MAIS VOUS ME LES BRISEZ TOUS AUJOURD'HUI AVEC VOS COURS LA ! MOI J'AI EU HUIT HEURE SEIZE HEURE TRENTE QU'AVEC DES COURS DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYRDE !!!! :-(( :-((

Je me suis peut être un peu emporté :noel:

+ Bien et toi ? :hap:

+ Désolé, j'ai une très mauvaise mémoire ( etj e sais à quoi c'est du :-( )

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:15:33

Venegolias. :bave:

• pose plusieurs mines et pièges à loup dissimulés sous le tappis rouge * :noel:
Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:15:43

Et ouép ça va, et toi ? :hap:

+ Je la connais depuis la première, on a déjà parlé plusieurs fois ensemble, à diverses occasions, et je sais qu'elle m'apprécie / que je ne la fais pas chier. Par contre, on se croise très très peu au lycée, et en général c'est bien (trop) speed... :snif:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:16:47

Et tu peux pas la voir un peu plus longtemps en ville ou le week end ? :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:17:11

Pour le reste, réfère-toi à mon pavay stp car je me vois mal tout répéter. :hap:
C'est plus ou moins complexe à décrire. On se connaît sans énormément connaître, et c'est une des raisons qui font que je n'ose pas tenter de développer ma relation avec elle.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:18:21

Ok, page combien ? :noel: + Au contraire c'est mieux de pas beaucoup se connaitre, tu évites la friend zone :ok:

Mais faut être rapide et pas trop attendre :( Après ça dépend de la nana aussi :noel:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:18:23

Ben le truc, c'est ça justement. :gni:

"On se connaît sans énormément connaître" :oui:
Donc voilà, lui proposer d'aller en ville ou de se voir une journée... Ça ferait TRÈS bizarre à mon avis, elle trouverait certainement ça anormal ou je ne sais quoi.

venegolias
venegolias
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:19:30
  • Deploie ses ailes et planes au dessu du tapis en fusillant DarkA du regard en le faisant rager et en remerciant Devil... :fier: *

Moi ça va... C'est l'automne... tout ça... je suis la...

MAIS ELLE ETAIT PAS LA... :rire: :snif2:

+Devil :d) rien de neuf :snif: ??

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:19:54

Lien vers le pavé. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53875861-337-0-1-0-les-celibataires.htm#message_54863466

+ N'oublie pas mon message 6 posts après qui clarifiait une de tes interrogations. :hap:

Par contre tu as raison pour le coup de la friendzone. :oui: Mais sinon, il me semble qu'elle est et a toujours été célibataire, donc l'attente n'est pas ce qui m'inquiète le plus...

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:20:28

Ou alors essayes d'aller à une soirée où elle est elle ... :( Ou tu fais une aprem, une dizaine elle y comprise, 'fin faut que tu t'arranges pour te retrouver avec elle un jour quoi, sinon ça se fera jamais :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:21:45

Merci pour le lien :)

+ Vosu avez déjà essayé d'arrêter de fumer/boire + Réussit ? :(

venegolias
venegolias
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:22:54

Il a raison la FZ c'est dur de s'en sortir... :oui: :snif:

Dis moi Devil... La pluslongue discussion que tu ait eu avec elle, elle a duré combien de temps (la discussion :hap: ??? )

venegolias
venegolias
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:23:56

DarkA :d) Pas commencé Pas arrété :oui:

Arrete de boire a la limite je doute sue tu soit un gros buveur... non?

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:26:06

Ben en fait j'adore vraiment boire quoi, quand je commence une bouteille de vodka c'est mes potes qui me l'enlèvent des mains :-(

Mais le plus dur c'est la fumette ... Franchement les pétards ça me ruine la santé mais j'arrive pas à arréter :-(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:27:38

vene ~~> Pour aujourd'hui, rien de neuf en tout cas, je suis resté chez moi car ni les deux heures de français ni l'heure de maths ne me tentaient...
Puis je ne pense pas que je l'aurais croisée.

Concernant hier par contre, quelques trucs à dire mais rien d'extra. :snif:

Je revenais en cours vers 15h45 (j'ai deux heures de trou avant) et je sais pas, j'avais l'instinct, persuadé que j'allais la croiser en montant en cours. :peur: (Pourtant on était mercredi aprèm', lycée désert, ça diminue les chances, je ne la voyais pas trop bouger, mais voilà. :( )

Un mec de ma classe montait avec moi, j'arrive pour monter aux escaliers du 3ème étage (je me rendais au 4ème) et BAM, je la vois descendre en train de les descendre. :peur:

Elle me voit, on se fait la bise... Je lui glisse un petit "Ça va ?" et elle me répond vite fait "Ouais" avec un ton un peu fuyant tout en continuant de descendre...

Et voilà, c'est tout. :mort: Rien à voir avec mardi où elle s'était montrée un peu plus enthousiaste avec l'histoire de son rapport de stage enfin fini.

Après ben, je continue de monter, j'arrive à ma salle, je pose mon sac, j'en ressors quelques minutes après (une vraie fournaise) et je la vois repasser... Je passe pas loin d'elle pour aller boire un coup, je l'ai vue rentrer dans une salle, ressortir discuter avec une fille de sa classe puis aller redescendre les escaliers vers je ne sais où. =/ Elle ne m'a probablement pas capté à ce moment-là mais bon.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:31:42

DarkTireAnus
Posté le 23 septembre 2010 à 20:20:28
Ou alors essayes d'aller à une soirée où elle est elle ... Ou tu fais une aprem, une dizaine elle y comprise, 'fin faut que tu t'arranges pour te retrouver avec elle un jour quoi, sinon ça se fera jamais

~~> Je sais mais bon, pas facile quoi. =/
Et comme je disais, on ne fréquente pas les mêmes personnes donc pour se retrouver à une soirée...

DarkTireAnus
Posté le 23 septembre 2010 à 20:21:45
Vosu avez déjà essayé d'arrêter de fumer/boire + Réussit ?

~~> Je ne fume pas, je ne bois pas, donc non. :noel:

venegolias
Posté le 23 septembre 2010 à 20:22:54
Dis moi Devil... La pluslongue discussion que tu ait eu avec elle, elle a duré combien de temps (la discussion ??? )

~~> Franchement, aucune idée. Je serais tenté de dire une demie-heure, peut-être. Enfin je me rappelle pas du tout, car pour moi c'était quand on a passé le bac : on a discuté en attendant le bus pour partir du lycée où on le passait, on a discuté dans le bus (et je peux vous dire qu'elle se montrait très très bavarde, chose étonnante tant elle fait timide quand on la voit, ou même quand elle me dit bonjour). Ensuite on est descendu en centre-ville et on a parlé encore un bon moment ensemble avant de se séparer pour prendre nos autres bus respectifs.

Donc voilà, je ne sais pas trop ce que ces précisions vont t'apporter, mais bon. :o))
Une chose est sûre, on a déjà réussi à se parler un certain temps IRL. Mais maintenant, les occasions manquent cruellement.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
23 septembre 2010 à 20:33:24

Chaud DarkTireAnus, à ce point ? Oo

venegolias
venegolias
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:35:31

Arf... dur ça se dégrade il faut que tu reagisse!!

Tu lui dis " salut ça fait longtemps qu'on a parlé??" ça te dit un café???" Et hop tu enchaine... :oui:

DarkA :d) Tant que tu bois pas tout seul c'est pas foutu essaye de t'imposer des limites en prevenant tes potes et en ne buvant pas une goutte d'alcool de la soirée...

Pour la fumette tout est dans la volontée... Je sais pas quoi te dire... TU veut arreter c'est deja ça... :oui: bonne chance

+ Bien ma panne de gaz et donc ma futur douche froide :peur:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:36:23

Ouaip :-(

A chaque fois je me dis "Bon j'arrête" mais dès qu'on m'en propose je me lâche :snif:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
23 septembre 2010 à 20:36:58

+ Douche froide :bave:

Le nombre que j'en ai pris :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment