vene ~~> Pour aujourd'hui, rien de neuf en tout cas, je suis resté chez moi car ni les deux heures de français ni l'heure de maths ne me tentaient...
Puis je ne pense pas que je l'aurais croisée.
Concernant hier par contre, quelques trucs à dire mais rien d'extra.
Je revenais en cours vers 15h45 (j'ai deux heures de trou avant) et je sais pas, j'avais l'instinct, persuadé que j'allais la croiser en montant en cours.
(Pourtant on était mercredi aprèm', lycée désert, ça diminue les chances, je ne la voyais pas trop bouger, mais voilà.
)
Un mec de ma classe montait avec moi, j'arrive pour monter aux escaliers du 3ème étage (je me rendais au 4ème) et BAM, je la vois descendre en train de les descendre.
Elle me voit, on se fait la bise... Je lui glisse un petit "Ça va ?" et elle me répond vite fait "Ouais" avec un ton un peu fuyant tout en continuant de descendre...
Et voilà, c'est tout.
Rien à voir avec mardi où elle s'était montrée un peu plus enthousiaste avec l'histoire de son rapport de stage enfin fini.
Après ben, je continue de monter, j'arrive à ma salle, je pose mon sac, j'en ressors quelques minutes après (une vraie fournaise) et je la vois repasser... Je passe pas loin d'elle pour aller boire un coup, je l'ai vue rentrer dans une salle, ressortir discuter avec une fille de sa classe puis aller redescendre les escaliers vers je ne sais où. =/ Elle ne m'a probablement pas capté à ce moment-là mais bon.