Début d'année dans ma classe y'a une nouvelle, je l'ai tout de suite trouvée très mignonne, ajmais vraiment osée lui parler etc, d'autant plus qu'elle a 2 ans de plus que moi...
Je rageais car un pote était proche d'elle...
Puis un soir, vers octobre je crois, je reçois un texto, et quel ne fut pas mon bonheur !
Elle 'envoyé mon texto alors que je lui avait jamais donné mon num, elle l'avait demandé à mon pote et tout...
On a commencés à pas mal se parler, se rapprocher un peu (pas trop car elle est extrêmement timide) , on est même allés en ville ensemble (première fois que ça m'arrive).
Puis du jour au lendemain, vers décembre à peu près, j'ai arreté de lui parler car j'avais l'impression qu'elle me faisait tourner en rond, j'avais l'impression qu'elle m'avait lancé des signes d'affection envers moi mais que ça ne se concrétisait pas, j'étais plus tout à fait sûr de ce qu'elle pouvait penser de moi en fait...
Donc ca m'a gavé et j'ai préferé ne plus lui parler plutot que de tenter pour rien
On a continué à se dire bonjours quand on se croisait juste ça (alors qu'au debut pù elle a commencé a me parler, c'est tout le temps elle qui venait, me collait au lycée, m'envoyati des textos et me parlait sur fb)...
Ce soir je l'ai vu partir, trop...
J'ai décidé de lui reparler sur fb en rentrant, j'lui ai dit "t'as pas eu des soucis avec le lycee j'ai cru entendre" elle m'a expliqué un peu et m'a redonné son num pour qu'on parle, je lui ai toujours pas envoyé de sms, car j'sais pas si ça va me mener loin, j'sais pas si j'ai ma chance et j'préfère la faire attendre un peu
Petites précisions : J'ai deux ans de moins qu'elle, on est pas trop du même milieu, elle vit dans une p'tite cité alors que moi pas du tout (ca me derange pas mais voila quoi on sait jamais pour elle
), elle est musulmane (:noel) no fake et moi vu que j'ai un peu une gueule de F.A.F si vous voyez c'que je veux dire... Mais je la kiffe quand meme
N'hésitez pas à me demander pour d'éventuelles précisions