Pas de problème, je surveille le topic.
Sinon pour ce qui est de manger ensemble, le truc, c'est que je suis externe...
Alors aborder le truc pour un midi, pourquoi pas, mais je sais pas, à sa place, je trouverais ça bizarre de venir demander à manger ensemble, elle capterait direct... Puis elle a ses fréquentations, j'ai les miennes, je sais pas comment elle se débrouille pour manger mais je l'imagine pas lâcher ses amies pour moi un midi quoi. =/
Là où je veux en venir, c'est qu'à sa place, je trouverais étrange qu'un mec qui a fait le silence radio pendant un certain temps, ou du moins qui n'a pas plus parlé que ça, se mette d'un coup à vouloir la rapprocher. Pour cette raison que je ne sais pas comment aborder les choses. =/ Je pars du principe que ça la troublerait plus qu'autre chose et qu'elle capterait ce que je ressens... Voire dans le pire des cas qu'elle déclinerait l'offre. Et puis le temps comme je le disais, tu n'as pas tort en affirmant que ça peut évoluer mais bon, j'ai tendance à facilement voir le négatif et non pas le positif, à ce sujet. x)
"seul aseul etant le mieux... d'ailleurs pour ça le mieux etant le moment et pas le midi..."
Par contre là, j'ai pas du tout compris ce que t'as voulu dire.
Voilà, même si ça avance à tâtons, je te remercie pour tes messages. À force de persuasion, y a sûrement moyen qu'on en arrive à quelque chose... C'est motivant de recevoir des conseils.
Je ferai en sorte de repasser demain, pas de problème. Je ne garantis pas un avancement (déjà que je ne la croise pas tous les jours) mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Bonne nuit !