CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:24:59

AAAa j'arrive et ils partent :peur:

+bonne nuit mortiste

Devil je go lire ton pavay...

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:26:43

Roh, vous n'allez pas déjà nous lâcher. :-(

Merci venegolias. :oui:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
21 septembre 2010 à 21:26:52

Bon aller j'y go :hap: ++ :bye:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:29:25

Bonne nuit. :-p

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:33:43

Devil :d) Wouaaaa dur dur... Pour l'histoire en général ce qui est fait est fait donc a la limite pour ces réactions on peut dire qu'elle s'attache a toi ( je sais pas dans quel sens entre amitié/début d'amour )

J'ai pas tout piger l'embrouille FB vu que je sais pas ce que tu lui a dit mais si elle est dégoutée c'est que tu l'a blessé... Mais si elle t'a parlé de son rapport avec une jovialité "normale" pour votre relation soit elle te taquine soit elle est rancunière et machiavelique soit elle veut oubliée en se disant que une embrouille dans pas tout gacher pour elle...

Pour les stages et la distance peut etre que tu devrait prendre un moment ( 1h.... par exemple )pour discuter de tout et de rien et en profiter pour mettre les choses a plat...

Je sais pas comment se gère un BTS alors je peut pas t'aider sur les stages et les enttre stages mais voila je que j'ai pensé...

:-)

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:40:12

vouvouetela ou vouvouetepala??? :peur: :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:46:13

KOM IL ON FUY :hap:

+ je go prendre une douche bande de neuro-psychedelique a tendance pixeleuse décérébrée a symptome déviant de renforcement memorielle.... :fou:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:48:25

Arf désolé, un peu de retard pour lire la réponse. :fou:

Mon côté pessimiste m'encourage à dire qu'elle me voit plus d'un point de vue amitié qu'autre chose... Enfin disons qu'elle se connecte tous les jours sur FB mais rares sont les fois où elle va réagir à mes actus par exemple. Bon après y a pas que FB c'est clair mais je ne pense pas la connaître assez pour cerner ce qu'elle pense IRL...

Concernant l'embrouille FB que tu n'as pas comprise, j'ai reformulé quelques posts après mon pavé car il est vrai que ça n'était pas très clair. :ok:

Donc bon, je ne pense pas voir de sous-entendu quand elle m'a parlé de son rapport. :o))

Pour le reste, merci de ta réponse même si je ne sais toujours pas quoi faire ni quoi penser... Tu me conseilles d'essayer de lui parler régulièrement tout de même, genre quand elle se connecte sur FB ? C'est ce que je me dis (ou du moins ce qu'on me conseille de faire) mais j'ai presque peur de pas savoir quoi dire, de l'ennuyer ou qu'elle trouve ça anormal alors qu'on ne se parle pas énormément en temps normal... Je me pose peut-être trop de questions après, mais bon. :fou: Mais que veux-tu dire concernant "mettre les choses à plat" également ?

Concernant les stages / entre-stages, ben c'est juste qu'on ne se verra pas pendant nos absences respectives vu qu'on ne sera pas au lycée, voilà tout. :o))

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:48:43

Bon ben bonne douche. :noel:

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:59:36

toi t'a du bol que je soit tomber sur F5 pendant ma prepa... Parle lui régulierement IRL ( pour moi FB est un tue l'amour et un tue vie tout court....)

Pour mettre les choses a plat c'est lui parler de votre embrouille genre tu t'en veut un minimum et de parler de sa vie et de reste... Le reste de la discussion se fait au felling donc...

Apres beaucoup de fille ne releve pas les marques d'affection en pensant se proteger de toute tentative de relation "maricouchetoila" donc bon a la limite parle lui normalement... Si tu lui parle essaye de voir comment elle réagit ou parle du sujet banal sur FB... IRL parle lui plus... "psycho-inten_profondement..."... Si tu parle réellement IRL que depuis peu de temps aborde pas tous de suite des sujets trop privé et laisse la t'en parler toi meme... La question du WE ou de tu fais quoi de beau chez toi? par exemple...

Sur ce je vais prendre une bonne douche... aplus :-)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 22:08:08

Nan mais en fait y a pas eu d'embrouille hein ! :o)) Je reprenais tes termes. ^^

Et ouais, je sais que FB n'est pas terrible et je préfèrerais franchement lui parler plus souvent IRL mais comme je l'ai précisé, on ne se croise vraiment pas souvent... Et quand je la croise, elle est pressée en général, ou bien accompagnée, ce qui fait que je ne peux JAMAIS lui parler. O_o Je me dis merde quoi, j'espère qu'elle ne me fuit pas ou je ne sais quoi. :mort:

Mais merci tout de même pour ton conseil. Le tout, c'est de se lancer, et déjà que je n'ai jamais d'occasion, ça me saoulerait de ne pas réussir à parler normalement et simplement si l'occasion se présentait... Pourtant il suffit de parler de sujets tous bêtes mais bon, sur le coup, faudrait pas que j'aie un excès de timidité. =/

Enfin voilà, y a plusieurs choses qui me stressent, entre ces histoires de stage, le fait de ne pas trouver de sujet, la saouler, etc. :( Je me pose probablement trop de questions mais c'est dans ma nature, difficile de m'en défaire, même si je devrais...

Bonne douche. ^^

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:26:04

Bon je go dodo la... mais...

Si tu est encore la...

Si tu la croise tu y va direct et tu lui demande si elle a un moment ou a la limite si vous pouviez manger ensemble ( seul aseul etant le mieux... d'ailleurs pour ça le mieux etant le moment et pas le midi... :ok: )si elle accepte tu y pense pas trop en attendant et vu que tu lui a dis comme ça tu te lance sur "on se voit pas souvent" ou "tu fais tes stage ou?' 'quand"... voila apres tu peut enchainer sur le reste

Te bile pas pour ça... Votre relation a le temps d'evoleur hein...

Sur ce revient demain pour nous tenir au courant... :ok:

Bonne nuit a tous! :-) :sleep:

OwnageWarrior
OwnageWarrior
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:32:23

Bonsoir chers collègues!

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 22:37:32

Pas de problème, je surveille le topic. :-p

Sinon pour ce qui est de manger ensemble, le truc, c'est que je suis externe... :noel: Alors aborder le truc pour un midi, pourquoi pas, mais je sais pas, à sa place, je trouverais ça bizarre de venir demander à manger ensemble, elle capterait direct... Puis elle a ses fréquentations, j'ai les miennes, je sais pas comment elle se débrouille pour manger mais je l'imagine pas lâcher ses amies pour moi un midi quoi. =/

Là où je veux en venir, c'est qu'à sa place, je trouverais étrange qu'un mec qui a fait le silence radio pendant un certain temps, ou du moins qui n'a pas plus parlé que ça, se mette d'un coup à vouloir la rapprocher. Pour cette raison que je ne sais pas comment aborder les choses. =/ Je pars du principe que ça la troublerait plus qu'autre chose et qu'elle capterait ce que je ressens... Voire dans le pire des cas qu'elle déclinerait l'offre. Et puis le temps comme je le disais, tu n'as pas tort en affirmant que ça peut évoluer mais bon, j'ai tendance à facilement voir le négatif et non pas le positif, à ce sujet. x)

"seul aseul etant le mieux... d'ailleurs pour ça le mieux etant le moment et pas le midi..."
:d) Par contre là, j'ai pas du tout compris ce que t'as voulu dire. :doute:

Voilà, même si ça avance à tâtons, je te remercie pour tes messages. À force de persuasion, y a sûrement moyen qu'on en arrive à quelque chose... C'est motivant de recevoir des conseils.

Je ferai en sorte de repasser demain, pas de problème. Je ne garantis pas un avancement (déjà que je ne la croise pas tous les jours) mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Bonne nuit ! :)

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:59:10
  • baille*

Tout le monde se barre :noel:

EarIsCourt
EarIsCourt
Niveau 7
22 septembre 2010 à 11:44:23

Salut tout le monde ! :)

:noel:

venegolias
venegolias
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:32:39

Qui c'est kiyéla??? :-)

venegolias
venegolias
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:48:46

:up: de 16:48

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
22 septembre 2010 à 18:46:39

Yo :( Abusé elle est pas venue :( Genre elle s'est encore faite cramée par ses parents j'sais pas quoi :(

Elle se fout de ma gueule s'pas possible

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
22 septembre 2010 à 19:04:05

Up :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment