C'est vrai ? Oh mon dieu , délivrance
Bref , tout à commencer quand j'avais 4 ans , mon frère , qui en avait 12 , vient de recevoir sa nouvelle console , erreur fatidique , j'y joue , et j'aime ça . Dés lors je suis aspiré dans une spirale ( aspiré dans une spiral
) infernal , je deviens accro à l'age de 5 ans . Toutes les consoles sont passées dans mes mains , que je sois né avant leur sorties ou non .
A cet âge là , je n'ai eu d'amoureuses , pas bien grave me direz-vous , mais cette "tradition" fut perpétrée . Je ne pensais qu'aux jeuxvidéos et à l'école.
Puis un jour , il y a 1 an , je rencontre une fille dans mon lycée , elle était sublime , je tombe sous le charme ! J'arrête mon pc , mes consoles pour elle je profite de la vie grâce à elle , tout va bien me direz-vous , mais non !
Je me suis rendu compte que j'ai gâché ma vie , du moins , je crois ! Je décide donc de "rattraper" le temps perdu , j'essaie de la connaitre ,tout se passe bien , nous devenons amis . Après 2 mois , je me lance ! Devinez la réponse .... Désolée , c'est impossible !
Dés lors , je n'ai plus confiance en moi , je ne tente plus rien . Pourtant , je ne suis pas moche ( ni un canon hein ) , j'ai de bonnes notes , des amis , enfin tout pour être bien , sauf une personne .
Merci d'avoir lu .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous voulez un vrai Sniper ?
http://www.youtube.com/user/Sorikairo1618
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯