CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:05:00

Donc la fille dont je vous parle, je l'ai connue en première. À cette époque, je l'avais un peu remarquée, trouvée mignonne et gentille, tout ça. Elle se démarquait par sa simplicité, pas kikoo / pouf, ni exclue (au contraire), juste normale mais un peu timide. Sauf qu'étant également très timide, sur une année, je ne lui ai pas beaucoup parlé... Bon dans le fond, faut dire que j'étais en couple à cette période, donc ça n'était pas très important.

Dans mon année de terminale, j'ai changé de lycée (question d'option) et je me suis inscrit sur Facebook puis on s'est ajouté en ami. On a dû parler vite fait suivant les actus postées par l'un ou l'autre, voilà. On s'est recroisé quand on a passé le bac et on a pris le bus 2-3 fois ensemble... Qu'est-ce qu'elle était bavarde ! Pour une fille vraiment timide d'apparence, ça m'étonnait, mais bon, ça me faisait plaisir de parler avec elle.

Ensuite, je suis resté dans le même lycée pour le BTS, et elle-même est venue dans mon lycée pour faire un autre BTS, ce qui nous a permis de nous revoir. Sur notre première année de BTS, il ne nous est pas arrivé de parler souvent. En général, on se croisait dans le couloir, on se disait bonjour, un petit "ça va ?" (qu'elle me demande souvent avec une certaine timidité, enfin d'une façon calme vu que c'est une fille assez posée, et c'est ça qui me séduis ^^) et ça s'arrêtait là. Bref, ça n'allait pas bien loin.

En mai dernier, mon ex avec qui je suis resté 3 ans et demi m'a quitté. Le temps de m'en remettre grâce à pas mal de sorties avec des potes pour me changer les idées, la mois d'août est arrivé à son terme... Et sans que je comprenne pourquoi, en une semaine de temps, j'ai rêvé à 2 reprises que j'étais en couple avec cette fille dont je vous parle. Je l'ai ensuite revue dans la première semaine de cours, croisée très vite fait (j'étais en retard). Et la nuit qui a suivi, j'ai une troisième fois rêvé d'elle, et au réveil, j'étais sincèrement troublé. Comme si depuis plus de 2 ans, j'avais des sentiments pour elle qui étaient enfouis et qui se réveillent maintenant que j'ai accepté le fait de passer à autre chose.

Je note qu'à la fin du mois d'août, on a parlé un peu sur Facebook, des commentaires sur une de ses photos. On se taquinait vite fait, mais on parlait bien quoi. C'est probablement ce qui a dû déclencher les rêves... Depuis, on a reparlé quelques fois sur FB par l'intermédiaire de ses statuts (chose qui m'a convaincue du fait que, je la cite "si tu m'ennuyais, je te répondrais pas!"). La semaine dernière, je l'ai recroisée au lycée, et j'aurais pu avoir l'occasion de rentrer avec elle (enfin, de faire un peu de chemin) et discuter si je n'avais pas été collé par un boulet de ma classe... -_- Bon je lui ai envoyé un MP pour lui glisser quelque chose comme "j'aurais bien aimé avoir l'occasion de discuter un peu avec toi" et elle a répondu d'un "Euh [...]" sans relever cette phrase. Bref, elle a juste répondu au reste. =( Puis après quelques messages, la discussion s'est arrêtée.

Je vais terminer avec un de ses statuts d'hier dans lequel je l'ai un peu narguée, ce qui m'a valu un bon "TG stp" suivi de "On voit les privilégiés et les chouchous^^ mdr". Bon, j'ai moyennement apprécié et je lui ai demandé comment je devais le prendre, ce à quoi elle a répondu un peu plus tard "tu dois le prendre comme quoi je suis dégoutée à fond ='(".

Bref voilà. Aujourd'hui encore, je l'ai croisée, juste eu le temps de parler une petite minute avec elle le temps qu'elle m'exprime sa joie "ouais, j'ai enfin terminé mon rapport [de stage] !!".

Et ça s'arrête là. Je sais qu'elle sera en stage au mois de novembre (pendant 3 semaines si je me fie au site de mon lycée, j'espère qu'il ne se trompe pas). Me concernant, je serai en stage 8 semaines, tout janvier / février... Ça fera donc de belles coupures, et ça me stresse de me dire que la fin de l'année peut donc venir très vite... Et ensuite, trop peu de chances pour que je la revoie. =( Pour ça qu'il ne faut pas que je tarde...

Ah et petite précision : si je ne fais pas erreur, elle est et a toujours été célibataire.
Voilà voilà, désolé pour le temps d'attente et merci à ceux qui auront lu. :o))

J'ai pas mal écrit afin que vous cerniez bien la situation, donc y a certainement du superflu.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:06:38

Je rajoute donc que je suis moins timide à l'heure actuelle qu'il y a quelques années ! :fou:
Sauf que voilà, quand il est question d'une fille, facile de perdre ses moyens. :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
21 septembre 2010 à 21:11:01

Je lis :hap:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:11:31

Jay lu + les rêves > all :oui:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
21 septembre 2010 à 21:13:48

JAY PAS COMPRIS LA FIN :hap:

Le truc avec les status facebook, qu'elle est dégoutée jsais pas quoi :noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:15:34

Je crois que c'est parce-qu'il voulait aller au lycée avec elle mais qu'il y avait un boulet qui le collait non ? :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:16:11

Euh ouais, c'est vrai qu'en me relisant, je me suis dit que c'était pas très clair. :noel:

Pour faire simple, elle a posté en statut qu'elle travaillait son rapport de stage.
Moi je me suis ramené en disant quelque chose comme "dire que sur mes deux stages, j'ai aucun rapport à faire... :D", ce à quoi elle m'a répondi "TG stp" puis "On voit les privilégiés et les chouchous^^ mdr" (en deux messages, peut-être qu'elle a posté le premier sans faire exprès, enfin bref). Moi, m'arrêtant au premier, je ne savais pas comment je devais le prendre, et je lui ai donc demandé. Elle m'a finalement répondu plusieurs minutes après "tu dois le prendre comme quoi je suis dégoutée à fond ='(".

Voilà. :fou: C'est mieux ? :o))

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:16:51

Nan MrMortiste, il parlait de la toute fin, pas quand MOI j'étais dégoûté. :o))

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:17:53

Ah ok. Je vais me coucher, c'est que j'ai contrôle d'allemand demain !

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:18:22

Cette histoire de statut, peut-être qu'elle n'est pas importante, mais je l'évoquais juste parce que je l'ai mal pris sur le coup. :noel: Après c'était peut-être juste un quiproquo, elle me disait probablement TG juste parce qu'elle était dégoûtée et non pas pour m'agresser... Enfin, c'est ce que ses messages qui suivent laissent penser. ^^

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:18:46

Okay, bonne nuit. :ok:

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:19:41

devinez qui arrive avec quelque temps de retard sur l'horaire??? :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
21 septembre 2010 à 21:19:46

Ha ok je comprends mieux :noel:

+ Bonne chance pour les coupures :/

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:20:14

VENEGOLIAAAS :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
21 septembre 2010 à 21:20:33

VENE ? :noel:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:20:56

Merci. :|

Mais c'est qui le psy de ce topic au final qui peut m'aider ? :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:21:18

Ah non non c'est moi :noel: alors quoi de neuf + salut a devilounet :-) :-)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:22:11

:salut: venegolias. :)

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:22:50

Bonne nuit les gens ! :noel: /\ :mort:

DarkTireAnus
DarkTireAnus