Ok moi je vais avoir 16 Tu peux me dire quoi sur toi ?
tu serais pas le fils à curieux ?
alors que dire ,
je suis née à ales ...
BIDE
why ?
je vais manger ...
Ok Tu veux pas qu'on parle par mp ? T'as un facebook ?
oui j'ai un FB , mais je te donnerais pas mec coor'
Jerry du topic ! Mais bon c'est une bonne idée pour les célib , en même temps 98% du fofo l'est donc !
Je parles mais j'le suis aussi donc
~~~~~~~Vous voulez un vrai Sniper ?http://www.youtube.com/user/Sorikairo1618¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ok y a moyen qu'on discute par mp ?
non il y a pas de moyens
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
non mais c'est moi sa veux rien dire ...
lol mon gars des fois je te comprends pas très bien... Bon les filles elles sont ou la ?
moi non plus je sais pas pourquoi j'ai fait ça .
hello
Salut
____________________________Aperture Science.
Hellow jeune mademoiselle
Trop tard, elle est prise
Non toi trop tard ma connection lag c'est pas ma faute Et puis de toute façon c'est pas toi qui choisit