Les gars en ce moment je suis trop dans le mal. Une fille de ma classe me plait vraiment à mort, honnêtement elle est magnifique, vraiment pas le genre kikoo pouf ...
Seulement voilà, je ne lui est parlé qu'une seule fois, c'était il y a 3 mois, je fus placé à coté d'elle en cours puis on a discuté, elle avait l'air d'avoir envie de me connaitre, elle me posait des questions, d'ou je venait avant, ou j'habitais elle avait l'air joyeuse, alors que d'habitude elle se comportait pas comme ça avec les autres gars. Avant ce cours, au début de l'année quoi, elle m'as sourit plusieurs fois en me regardant .. Seulement voilà, depuis ce moment cela fait même plus de 3 mois, je déprime, elle me lancent des regards de temps en temps, mais ne me sourit plus, et moi comme un cassos, je bave toujours sur elle, je la regarde toultemps mais ça me fait plus de mal que de bien j'ai l'impression.
Pourquoi je n'ai pas continué de la voir me direz vvous ?
Et bah voilà, on appartient à deux mondes différents.
Elle traîne avec les groupes "haut classés" du lycée (cepdendant elle a aussi des amis qui ne sont pas forcément dans ces "hauts classés"), elle fume (ça veut tout dire), elle traîne avec plein de gars elle fait des soirées, elle sort beaucoup .. Et pourtant elle est toujours célib ...
Et de l'autre coté il y a moi, puceau de la bouche et pourtant pas moche, c'est que je sais pas m'y prendre, je traîne avec des gens que j'apprécie mais que les kikoos avec qui elles trainent méprisent surement, les filles avec qui je traine (enfin le groupe dans lequel je suis avec des gars, qui ne sont pas très beau non plus...) je leur parle presque pas, elles sont pas belles et leurs occupations ne m'intéressent pas.
Alors voilà, j'ai jamais l'occasion d'approcher cette fille que j'admire tant, et je commence à m’inquiéter qu'à 17 ans, j'ai jamais eu de réelles expériences. 
VDM