Bonjour / bonsoir à tous
Voilà, j'vais être clair, bref et précis, j'espère surtout trouver réponse à mon problème ici, de couple bien entendu
J'imagine qu'ici la moyenne d'âge mental des forumeurs est plus élevé que la moyenne du 15-18 en général, j'espère sincèrement ne pas m'être trompé
Alors, en gros le week end dernier, je me suis vachement rapproché d'une nana qui m'attirait et elle a fini par me sucay ardemment
Le jour d'après, on a discuté sur une éventuelle relation qui ne s'arrêterait pas à ça et on en est venu à la conclusion que l'on allait devenir un couple.
Seulement voilà, une condition était nécessaire : Aucun contact pendant les cours. Donc en gros, no-calin, no-baiser langoureux ( En sachant qu'elle est en L et moi en Es, on ne se voit qu'aux récrés ). C'est elle qui a plus ou moins imposé ça pour dissocier travail et relation sentimentale ... Soit.
Je dodote et aujourd'hui, tout était comme avant, nous n'étions que de simples amis. Assez dur à supporter mais je me rassurais en me disant qu'à la fin des cours, j'aurais au moins droit à l'embrasser
Mais à la fin des cours, 2 potes étaient venus nous squatter et au moment où je m'apprêtais à m'en aller, je me suis approché pour l'embrasser et elle m'a joliment esquivé ...
Bref, on s'est fait la "bise" et je suis parti sans rien dire, mais franchement ça me les brise sévère. Elle a honte de moi ou quoi ? En plus de ça juste après elle m'envoie des textos style " Olol tu me mank troW " mais elle est pas foutue de me rouler une pelle en public
Je précise aussi qu'il est prévu qu'elle passe le week end chez moi, donc je pense quand même qu'elle éprouve un minimum de sentiments envers moi
J'ose pas trop lui en parler, donc si quelqu'un pouvait m'aider ici ça m'arrangerait beaucoup ! Merci d'avance