CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

--borel--
--borel--
Niveau 10
07 février 2011 à 19:38:06

Croix :coeur:

Salut :hap:

+ tenez http://fr.tinychat.com/celibroom

LRausie
LRausie
Niveau 9
07 février 2011 à 19:38:34

Doors, CCR, Lou Reed (V.U avec), Janis Joplin, Jimi Hendrix, David Bowie, Birdy Nam Nam, Sex Pistols, Cure, Blur, Clash, Strokes, Stooges (avec Iggy), SOAD, BFMV, Rage against the Machine, Aesthesia, Shaka Ponk, The Baseballs, , Trex, Led Zep, Pink Floyd, ACDC, ZZ Top, Rainbow, Ulver, Johnny Thunders & the Heartbreakers, Crosby Still & Nash, The Tremeloes, Ramones, Nits, Libertines, Who, Bob Dylan, Byrds, Isley Brother, Hole, Bauhaus, Sahara Hotnights, Black Sabbath, Metallica, Alice Cooper, Kiss, Rob Zombie, Deftones, Motorhead, Airbourne, Twisted Sister, Slayer, Ravi Shankar, Pixies, Radiohead, Django Reinhardt, Beatles, Beach Boys, Beasties Boys, Kasabian, Gainsbourg, Sexy Sushi, Rondoudou, Ratatat, Procol Harum, Bon Iver, RHCP, Renaud, Scorpions, Toots & the Maytals, Supergrass, Supertramp, Blood Sweat & Tears, Turtles, Dolly Parton, Bob Marley, Jefferson Airplane, Thomas Dutronc, Goran Bregovic, Kinks, Scott McKenzie, Gorillaz, Sizzla, Beirut, Electric Prunes, Horace Andy, Israel Vibration, Cypress Hill, Hocus Pocus, Aretha Franklin, Kottonmouth Kings, Arctic Monkeys, Joe Bonamassa, Lynyrd Skynyrd, Matt & the Hooples, Polnareff, Indochine, Telephone, Jehro Tull, Lemmy, Dire Straits, Deed Purple, Frank Zappa, Guns n Roses, Dub. Inc., Grateful Dead, Charlie Winston, Cream, Cat Stevens, Caravan Palace, Babylon Circus, 13th Floor Elevator, Ziggy Marley, Why?, Van Halen, Yann Tiersen, Vampire WeekEnd, Ultra Vomit, UK Subs, Guerilla Poubelle, Tryo, Le Tigre, Three Dog Nights, Thin Lizzy, Zutons, Waitresses, Supremes, Raveonettes, Stranglers, Spill Canvas, The Monkees, Moody Blues, Kooks, Easybeats, Dodos, Dead Weather, Cramps, Coral, Cramberries, Breeders, Talking Heads, Taken By Trees, Sonic Youth, Soko, Soft Machine, Smokey Robinson, Simon & Garfunkel, Scott Walker, Rod Stewart, RobertPlant&Alison, Rita Mitsouko, Portishead, Phoenix, Le peuple de l'herbe, pinetop perkins, Peter Tosh, Peaches, Oingo Boingo, Oasis, Nirvana, Nancy Sinatra, Les Negresses vertes, Muse, Nick Cave, Mozart, Midnight Oil, Midlake, Mathieu Chedid, Metallica, Massive Attack, Manu Chao, Madness, Lorraine Ellison, Lionel Hampton, Oscar Peterson, Leonard Cohen, Kimya Dawson, Karen O, Kanka, Joseph Arthur, Jens Leckman, Jeff Beck, Interpol, Jamiroquai, Iggy Pop, Groundation, Grizzly Bear, Girls in Hawaii, Gary Jules, Foals, Elvis Presley, Elliot Smith, Elbow, Eddie Vedder, Eagles, Depeche Mode, Devendra Banhart, Dave Dee Dozi Beaky & Mitch, Danakil, CocoRosie, Chris Andrew, Burning Spear, Bonobo, Bobby McFerrin, Blondie, Ben Harper, Belle & Sebastian, Antsy Pants, Ayo, Alpha Blondy, Aerosmith, ACIDMAN, Adam Green, Taj Mahal, Beirut, Boogers, Chinese man, Goran Bregovic, The Rapture, Gustav Mahler, Vivaldi, Chapelier fou, Blur, Joy Division, Outkast (le groupe de métal pas l'autre), Avantasia, Nashville pussy, Iron Maiden, The slickers, Kitty, Daisy and lewis, the Special, the Smiths, Deep Purple, Canned Heat, Arthur Conley, Urge Overkill, Pearl Jam, Iron & Wine, Godspeed you black emperor!, A silver MT Zion, Alela Diane...

Liste non exhaustive. :)

Croix_Rouge
Croix_Rouge
Niveau 6
07 février 2011 à 19:39:28

Je préfère rester sur le topic plutôt que d'aller sur le chat :)

--borel--
--borel--
Niveau 10
07 février 2011 à 19:40:01

A ta guise :-(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 février 2011 à 19:40:02

OMFG Il y a Rainbow ! :coeur:

Ici > le chat :oui: :ok:

Tortank_4
Tortank_4
Niveau 6
07 février 2011 à 19:40:21

http://minilien.fr/a0lkci :-( :noel:

Croix_Rouge
Croix_Rouge
Niveau 6
07 février 2011 à 19:40:41

MrMortiste :coeur: > All

LRausie
LRausie
Niveau 9
07 février 2011 à 19:41:04

Il y a pas mal de bordel, dont des choses que je n'écoute que très peu, mais bon je ne peux pas nier les écouter. :)

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 février 2011 à 19:42:02

Ajoutée en favoris !

CroixRouge > MrMortiste :coeur:

+ Rausie, il est conscient ton petit ami qu'il a une fille extraordinaire comme amie et qu'il ferait bien de pas faire de connerie pour ne pas perdre une telle perle , :coeur:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 février 2011 à 19:42:55

Rausei :d) Je c/c tout, je trie par ordre alphabétique, et je suppr ce que je connais déjà ! :coeur:

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
07 février 2011 à 19:43:27

Je vais manger, je re :)

Croix_Rouge
Croix_Rouge
Niveau 6
07 février 2011 à 19:46:24

Non MrMortiste > All > Croix_Rouge :)

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
07 février 2011 à 19:46:42

Re a tous. :noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 février 2011 à 19:47:10

Eh bien si tu le dis ! :hap:

Cette liste ! :bave:

LRausie
LRausie
Niveau 9
07 février 2011 à 19:48:27

Ça marche. Alors de un c'est un ex, et de deux, sans dire que je soit extraordinaire, je pense qu'il a quand même fait une connerie, étant donner que je l'aimais vraiment. Mais bon.

Bon ap' Danelectro ;)

Et Mortiste, ya tellement d'autres groupes que je pourrais te donner mais bon, je pense que ma liste ne fait que la moitié, mais j'ai une courte mémoire, ya sûrement une faille. :fou:

Croix_Rouge
Croix_Rouge
Niveau 6
07 février 2011 à 19:48:33

Je joue à Super Mario 64 là :bave:
Ragez pas :noel: !

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 février 2011 à 19:50:00

Je me doute ! :coeur:

C'est déjà énorme ! :bave:

Mon premier jeu GameBoy étant Pokémon Emeraude, j'ai jamais joué au rétro... :-(

LRausie
LRausie
Niveau 9
07 février 2011 à 19:52:15

Dernièrement j'ai retrouvé ma GBC et je rejoue à Pokémon jaune et Zelda. :bave:

Et là j'attends les vide-grenier pour m'acheter une N64 ! :coeur:

Croix_Rouge
Croix_Rouge
Niveau 6
07 février 2011 à 19:52:50

Owi, moi j'ai ma vieille N64 elle est parfaite, tout marche comem avant !

x-avaloncode-x
x-avaloncode-x
Niveau 10
07 février 2011 à 19:53:44

ree :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment