Il y a pas très longtemps, une fille du 15-18 m'a ajouté sur msn. Nous sommes très vite devenus amis, et moi j'me suis particulièrement attachée à elle parce que je la trouvais vraiment adorable et mignonne. Aucun amour là-dedans je vous rassure.
Néanmoins, nos conversations tournaient souvent autour du cul, à mon grand regret. Je vous avoue que ça m'excite tout de même un minimum quand nous parlons de ça, mais pour moi faire l'amour c'est pas primordial et à "haute dose" ça me dégoûte. Il s'est donc avéré que cette fille était "précoce sexuellement" et qu'elle avait déjà pas mal d'expérience solo, (rien à 2), et de connaissances sur ce sujet, je dirais.
A l'annonce de cette nouvelle, j'ai été vite dégoûté. Je crois que ça me fait peur. Il faut aussi noter que le fait qu'elle pratique ces "activités" la qualifierais de cochonne et j'aime pas du tout que toute une vie soit axée autour du sexe, c'est absolument pas mon truc. Je crois au final que cela salit mon image de la "fille", vu qu'elle est tout de même relativement jeune.
Donc, le problème est que dès que je lui parle dorénavant, la première chose qui me vient à l'esprit c'est son côté "crade". Je lui porte beaucoup d'intérêt, et à chaque fois que je lui parle j'ai un blocage.
Qu'en pensez-vous?