Vendredi 28, nouvelle journée qui débute, j'étais en cours quand je reçois un sms de sa part.. A la suite de ce sms on continuait à discuter en se rapprochant fortement, des petits messages codés, ce genre de choses...
Très proche à la récré de 16h je devais ensuite la retrouver à 17h pour passer un peu de temps avec jusqu'à l'arrivé de son bus à 18h15.
17h, on se retrouve et on descend tout en bas du lycée vers les sous-sol, coin tranquille 
A ce moment là nous étions pas ensemble, et 1semaine auparavant on s'était dit qu'il fallait mieux passer à autre chose, seulement depuis ce vendredi on se cherchait, on pouvait pas faire autrement, on s'aime...
Très proche encore dans les escaliers en bas, elle qui était assis sur les marche, moi à moitié debout, j'avais mes mains dans les siennes, sur ses genoux, ses cuisses. Sonnerie de 18h, on n'a pas bougé, resté dans les escaliers. Puis c'est arrivé comme ça, je ne saurai même pas l'expliquer, on était très proche, la tentation était énorme, je me suis retrouvé ma main sur sa joue, et là, je l'ai embrassé..
Depuis maintenant 1semaine c'est juste parfait, on commence à se rapprocher dangereusement si j'ose dire, ce matin de 11h à 12h10 (elle n'avait plus cours) on était encore en bas et c'était chaud chaud
It's my life! Enjoy