CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:04:49

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53875861-268
-0-1-0-les-celibataires.htm#message_54381886

Bien et toi ? "

Comment on fait des liens avec le message précis ? :ouch:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:05:41

Lien permanent en bas du post :ok:

goombator
goombator
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:05:57

Salut les enfants, je viens me lacher un peu

Je suis en prépa, a la soirée d'inté j'ai brillament séduit une bizuth, j'ai pris son num en partant, c'était vendredi et on a échangé quelque sms depuis mais sans vraiment éclaircir la suite (je prefere faire ça en live :noel: ), on s'est juste dit des conneries.

Du coup je sais pas trop ce que ça va donner et j'étais plus ou moins tendu tout le WE :noel:

Des recommandations ? :noel:

JaymeTonBide
JaymeTonBide
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:06:18

La plus part du temps j'ai une ou deux amis avec moi. Mais elles ne sont pas la en Allemand alors je reste dans le couloir a coté des gens et depuis de debut de l'année j'ai eu deux fois cours d'allemand dans le premiers j'etait totalement pomé et dans le deuxieme il s'etait mis devant moi avec ces potes ( son copain garcon et deux filles avec qui il traine pas normalement mais qui pour l'allemand parle avec eux)et ils parlais et disais des choses droles qui m'on fait rire, et des fois il me regardais.
JE ME FAIT DES FILMS OU QUOI ?! :fou:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:07:53

Jayme :d) Timide spotted :rire:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:09:18

Mais essayes de te rapprocher de lui, mais avec les 2 poufs et ses potes ça va être dur là ! :hap:

Le soucis c'est que je te vois pas du tout entreprenante :noel:

JaymeTonBide
JaymeTonBide
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:09:30

DarkTireAnus ben le truc c'est que je le suis pas quand je parle a quelqu'un. Mais du moment ou je ne lui ai jamais parler ou dit trois mots ben... J'y arrive pas :fou:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:09:50

Ne nous moquons point je vous prie.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:10:15

Nan mais c'est mignon, c'est pas de la moquerie :noel:

JaymeTonBide
JaymeTonBide
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:10:52

Sa me gene pas de l'etre, sauf si je me tape un vent et que son pote qui est devant moi en histoire raconte ça a tout le monde :hap:
Bon deja la moitier de ma classe me deteste parce que j'ouvre trop pas bouche, c'est assez chiant, mais toutes les classes de secondes qui se foutent de ma gueule, sa vas etre un peu dur m'voyez :hap:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:12:20

Réputation de merde c'est jamais bon ... + Comment ça ? Tu parles jamais ? :ouch:

lester616
lester616
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:12:37

Moi j'essaye de me débarrasser d'un gars trop collant sans être méchante avec lui et c'est dur.
Sinon toujours célib et tant mieux....

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:14:49

Salut Lester + Ouvrir sa bouche c'est fastoche ! Moi à la rentrée, quand il y a des filles assises à côté de moi, je fais style jerry de la prof quand elle dit une connerie, et ça fait syle TRU3 R3B3L KOM JSUI DRAUL ET MECHAN :hap:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:15:17
  1. lester616 Voir le profil de lester616
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 20:12:37 Avertir un administrateur
  3. Moi j'essaye de me débarrasser d'un gars trop collant sans être méchante avec lui et c'est dur.

Sinon toujours célib et tant mieux....

Ouai ba dès fois il faut être brutale avec ce genre de gars là :noel:

JaymeTonBide
JaymeTonBide
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:16:52

Je vais t'expliquer. Attention pavé.
Ben enfete on etait en cours de machin personnel (j'ai oublier le nom tu sais le machin de reforme a la con :fou: ) Et la kikoopouf derrier moi lancais des bout de gomme, j'en ai pris un dans les cheveux et JE NE SUPPORTE PAS QU'ON TOUCHE A MES CHEVEUX :fou: alors je me suis retourner et je lui ai dit que c'etait chaud d'etre aussi gamin en 2nde ( oui seconde spotted :hap: ). A la fin du cours je la regarde en rangeant mes affaire et la elle se met a parler super fort avec sa voix aigue et a sortir des trucs genre " PK TU MREGARD KOM SA TU VE KE JTE TAP ?! " Et là j'ai rigoler et je lui ai dit qu'elle n'avais aucune répartie. J'ai continuer en disant que le maillot/ tunique qu'elle portais me servais de pyjama parce que j'avais le meme, et que vu qu'il etait ras la moule elle devrais aller se rhabiller. Elle est parti en s'enervant toute seule et sa a continuer normalement. Et enfete la moitier de la classe sont tout un gang de siistah/bestah donc des que je fait quelque chose elles le critiquent et tout :rire:

lester616
lester616
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:18:12

Je suis relativement brutale mais la le pauvre mec ça me fait mal au coeur quand même de l'envoyer chier méchamment !!
mais gentiment il comprend pas !!

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:18:52

Ha merde pas de bol :/ Surtout qu'avoir de la répartie > All ...

Tu penses qu'il est comme cette bande d'ignares ou qu'il n'est pas comme les autres ? :hap:

Lord-Ibiza
Lord-Ibiza
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:19:17

Bonsoir tout le monde :(

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
12 septembre 2010 à 20:19:41
  1. lester616 Voir le profil de lester616
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 20:18:12 Avertir un administrateur
  3. Je suis relativement brutale mais la le pauvre mec ça me fait mal au coeur quand même de l'envoyer chier méchamment !!

mais gentiment il comprend pas !!

Ba si gentiment ça marche pas, go méchamment quoi :noel: Tu sais ça le fait plus souffrir d'attendre quoi :hap:

JaymeTonBide
JaymeTonBide
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:21:03

DarkTireAnus Ben il es super gentil et il me fait beaucoup rigoler. La premiere fois qu'ils ma regarder en cours j'ai été choqué et j'ai fait coucou de la mains (je suis assez etrange :hap: ) et il m'a fait coucou :rire: Puis au dernier cours aussi il l'a fait, et avant moi en plus :hap: KOM ON SFER KOUKOU

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment