En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les célibataires.
-MycoseGenitale
Niveau 10
01 février 2011 à 18:58:47
Mort & Dan Ne vous énervez pas !
___Jinx___
Niveau 10
01 février 2011 à 18:59:17
Dan bah toi t'aimes pas la voix des rappeurs
MrMortiste
Niveau 10
01 février 2011 à 18:59:34
Dabn Fail, la première fois que je l'ai rencontré sur le topic, c'est grâce à Catch The Rainbow et Rainbow Eyes
Elle a dit qu'elle aimait mes goûts
Donc elle a beau ne pas "apprécier" la voix de Dio, onne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas
C'est vrai hein ,
Capitalistes
Niveau 10
01 février 2011 à 18:59:42
Jinx Ouais j'iumagine bien mais c'était pour répondre quand tu disais que beaucoup de gens avaient des problèmes, je sais pas si tu connais les grosses crise d'angoisses, c'est du lourd. Ma première , je m'en rappellerais toute ma vie, c'était hard, j'ai d'ailleurs fini aux urgences, j'étais trop parano.
MrMortiste
Niveau 10
01 février 2011 à 19:00:57
Dan*
"Moi la musique c'est... "*
Malheureusement à part deux ou trois personnes que je cotoie, aucune n'aime la musique comme il se doit...
Je vous ressors ma phrase "Je vis pour la musique ?"
___________________ Danelectro ® Since '47 Hearing is beliving.
___Jinx___
Niveau 10
01 février 2011 à 19:03:22
Capitalistes oui j'en ai mais moi ce sont plutôt des passages schizo ... en gros je perd totalement conscience, je frappe les gens, il m'arrive de me mutiler mais sans en avoir conscience et quand je me "réveille" je ne me souviens de rien et j'ai mal partout .... ce sont des crises de nerfs on va dire ... des fois il m'arrive de pleurer sans m'arrêter comme hier soir mais je ne souffre pas tellement c'est juste que ça coule tout seul et sinon j'ai des hallus, des terreurs nocturnes, insomnie, et je n'ai jamais rêvé de ma vie, je ne sais pas ce qu'est un rêve au sens mélioratif ... j'ai tojuours fait des cauchemars ^^"
MrMortiste
Niveau 10
01 février 2011 à 19:03:44
"Danelectro Posté le 1er février 2011 à 19:02:37 Oui Manon, rappelle toi de ça