Adam bon tanpis je peux pas résister
One dans Guitar Hero III elle roxxe (et non je ne connais pas Metallica de GH, je vois venir les trolls )
Sinon des fans de Buckethead dans la salle?
Mort' désolé , je beug énormement , firefox arete pas de planter :sEt adams , oui je t'ai add depuis 5 minutes
Aval
Sinon, répondez à ma question
SNG T'as quoi comme album de Metallica ?
C'est quoi cette overdose d'amour sur le forum ?
capitalistes on est pas là pour se moquer ni pour te juger tu peux tout nous dire
Nemo J'irai accepter quand j'redémarrerai mon PC ^^
Sinon chaud les vents que j'me prends
xXAdamskaXx Chaud t'a poster une photo de toi nan? Sinon tu aime le ska? ou c'est juste dans ton pseudo par hasard.
C'est tout , c'est juste que ça me bloque. Et en ce moment, j'ai envie d'avoir une copine.
Capitaliste ???
Si j'aime le Ska ?
Mon pseudo n'a A U C U N rapport
Nemo Mais tu veux pas de mon num...
Adam désolé j'ai aucune idée de comment tu pourrais convaincre tes parents C'est vrai tu as poster une photo de toi?
* Posté le 31 janvier 2011 à 23:02:28 Avertir un administrateur * Capitaliste ???
Mon pseudo n'a A U C U N rapport * Lien permanent
Merde
chaud comment tout le monde y s'aime tout le monde il est content ce soir
Jinx On est d'accord !
xXAdamskaXx J'ai dit ça par rapport a l'autre qui t'envoie des coeurs, me suis dit elle t'a aimer car t'a posté une photo de toi.
@Capitalistes j'ai fais la même déduction mais j'ai pas osé demander, mais j'ai ma réponse maintenant
Je le serais bientôt célibataire Ma copine et moi c'est mort...On décide si on se quitte ou pas la Réponse Samedi
Je n'arrête pas de penser à celui dont je suis amoureuse