Heu ba en fait normal on arrive au concert, j'avais déjà bu avec un pote alors on s'est un peu fait remarqués m'voyez
Après il y a 2 amies d'un pote et le pote qui nous ont rejoins en début de soirée, ensuite il y a 4 nanas qui se sont ramenées et qui nous ont squatté toute la soirée ainsi qu'un Wesh qui s'est ramené vers la fin de la soirée
Le pauvre mec venait de se faire plaquer par Seumeuseu par sa nana alors on l'a réconforté
genre aussi j'lui fais "Tu viens de 9-3 toi ? " il m'fait " Ouai tranquille et tout" et j'lui demande qu'est-ce qu'il foutait dans un coin paumé comme la ville où j'habite et genre le mec " Ouai j'sais pas j'suis parti en train et j'me suis dit que j'allais venir ici "
Enfin bref, il y a eu des groupes de gens qui se sont ramenés mais c'était pour squatter notre alcool, nos clopes et notre bouffe
Et donc moi j'étais bien parti et puis j'accostais tout le monde en mettant un peu l'ambiance
Et puis j'voyais la nana par terre là qui parlait pas et tout, j'ai pas trop le souvenir mais pendant un moment j'ai fait que de lui dire "Allez lève toi y'a de la musique là ! " "Parles un peu tu dis rien "
et puis à un moment genre je m'approche d'elle, j'lui disais un truc genre et puis on s'est embrassés
Pendant une heure j'suis resté avec elle on faisait que de se gallocher
Mais ensuite quand elle est partie j'ai commencé à me taper un bad de cinglé, j'avais trop trop bu
J'ai eu les boules de ma vie, j'vous passe les détails mais heureusement que mes potes étaient sobres putain
Enfin voilà quoi