Bon je vais faire un pavé pour tout expliquer...
Je l'ai rencontré alors qu'il était l'un des meilleurs amis de mon ex (mais ils se voyaient pas souvent du tout). Puis ensuite c'est devenu plus un de mes potes à moi qu'à mon ex en fait (E. est le parrain de mon ex, et mon ex le parrain de E.). Ce fut une période bien difficile, mon ex m'en faisait voir de toutes les couleurs, ses amis aussi (à mon ex) et E. (celui dont je suis amoureuse) m'a soutenu, et a vraiment toujours été là pour moi (il en a prit plein la gueule par tout le monde, on lui a fait vivre des cauchemars pas possible tout ça parce qu'il traînait avec moi, et qu'il me soutenait). A l'époque, j'étais pas vraiment consciente de ressentir des choses comme ça pour lui, parce que j'étais quand même avec un autre, mais il m'avait toujours plus ou moins attirée, et puis j'étais assez "protectrice et jalouse" des autres filles qui l'approchaient. En faisait sa connaissance, j'ai fais la connaissance de tout un cercle de personnes plus ou moins sympa. Mais ces gens ont malgré leur sympathie, une fâcheuse tendance à juger et à se mêler de se qui les regarde pas. Ils squattent partout où ils le peuvent, aucun moyen d'être seule avec E. Si je lui demande si on peut se voir deux minutes seuls, ils vont être chiants, vous me souler et tout. Si je lui demande d'aller chez lui devant eux, tu peux être sûr qu'au moins 3 pecnots vont dire "ont peut venir aussi ?" et donc je ne peux pas... Précisons en plus, que E. est très peu joignable (portable qui passe pas dans son patelin paumé, parents super sur son dos (donc il peut pas avoir MSN). De plus E. a arrêté assez récemment le Prosac après en avoir pris durant une longue période, donc il est toujours très fatiguée, et quand il rentre chez lui il prend même pas le temps de se connecter un peu à facebook. Mais entre nous y'a des petits contacts timide parfois, du genre des genoux qui se frôlent rapidement, des regards dures à soutenir parce qu'il me trouble..
Désolée, je sais : Pavé.