Timothy
Oui
Bonsoir à tous
J'écris "ma vie" côté coeur parce que j'ai du temps à perdre
Ma première petite amie, plus petite que amie, c'était au CP
A cet âge là, c'est que des bisous, même si je l'ai largué parce qu'elle avait fait quelque chose qu'aucune fille ne devrait faire ( un truc assez sexuel hein
)
Enfin bref, après grand bond en avant, direction la sixième. Je suis sorti vite fait, même pas une semaine avec une fille très jolie mais assez narcissique. Petits smacks et puis c'est tout
Ensuite, avec une autre fille très jolie. Elle m'a largué car j'avais refusé de lui "rouler une pelle" Timide
Et depuis...
Je suis pas "timide" avec les filles, je parle naturellement avec toutes les filles que je croise, genre de ma classe etc. Mais je sais pas, depuis rien
Au départ, je trouvais mon physique "normal" mais depuis que je me lisse les cheveux ( ce qui je trouve( en parlant des cheveux ) ajoute un attrait. Cheveux mi-longs mais en bieber, c'est mieux que court-court ) je me sens plus à l'aise avec les filles.
Sur internet j'ai eu une longue aventure avec une fille que j'ai vraiment aimé. Ca parait très con dis comme ca mais 1 an et des poussières ensemble quand même. Deux trois rendez vous manqué à cause de problèmes familiaux etc
Fin bref, sur internet c'est très simple de chopper un conjoint/conjointe
C'est pas pour me la péter mais juste pour faire une comparaison que je dis la chose suivante :
Quand je mets ma photo sur des sites, généralement j'ai pleins de retour ( genre skyrock, adopteunmec que j'ai essayé pour voir le nombre de "résultats" etc) mais dans la "vraie" vie, y'a jamais personne qui vient me voir
J'attends pas qu'on vienne me parler, mais bon