Je suis en première et j'aime une fille qui est en terminal depuis un peu près 9 mois. depuis que je m'intéresse à elle, dès que je l'apperçoie elle me regarde 
L'année dernière je suis sorti du bus à mon arrêt et la je l'ai vu se lever pour regarder derrière le bus, au moment ou je passais par là justement .. hier encore, le matin je passe par le portail du lycée et elle y était en train de discuter avec ses amis, au moment ou je passe, elle marche à coté de moi pour rentrer dans le bâtiment du lycée ..
Voilà je sais pas trop quoi en penser, j'espère ne pas me faire de films, mais ce qui est sur c'est qu'à chaque fois que je la regarde elle fait de même et vice versa
J'ai envie d'essayer de lui sourire la prochaine fois qu'elle me regarde, si elle me le rend et bah je crois que je vais tenter de lui parler, seulement voilà, je la vois pas plus de 7-8 fois par semaine et parfois elle prend le même Bus que moi, quoi que je sais pas si elle fini aux même heures que moi ...
Voilà déjà je pense que si elle me regarde dès qu'elle me voit ce n'est pas pour rien, moi je le fais pas quand une fille ne m'intéresse pas ..
Des avis ?