Bon ba voilà je vous raconte ma vie en ce moment
En fait mes parents sont partis depuis 2 jours et mon frère que je connais pas beaucoup devait me "garder" (
), en fait il a fait beaucoup de conneries etc ... et c'est un peu un cassos si vous voulez ... Enfin pas exactement, il est schyzo/lunatique, un jour ça va le lendemain non et du coup tout ce qu'il construit il le détruit ensuite
( j'e nai souffert étant petit mais on s'en branle c'est pas le sujet
). En bref il a fait un gosse avec une cassos (
) et maintenant ils sont séparés.
ET donc durant ces 2 derniers jours j'avais pas trop la patate et tout mais je me suis vachement rapproché de lui et je le vois différemment quoi ( même si j'ai encore peur d'être déçu une énième fois ) mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un frand frère
+ J'ai revu mon petit neveu *-* Trop chou ce gosse
Bref, 2 putains de jours quoi !
Après j'ai revu mes neveux ( de ma soeur cette fois qui est une égocentrique finie mais alors complétement ravagée celle là, mais ça s'arrange ... ) et ça m'a fait bien plais' aussi
Sauf le grand c'est une chiasse ce type, il est bête, il est relou, il pue et en plus c'est un égocentrique aussi ... -_- Ha oui et une tête de mule mais jamais j'ai vu pire quoi, c'est un don presque
Enfin voilà, quand je vois arriver mes neveux dans mes bras et tout, jouer aux foot avec eux ... J'adore quoi
+ No pedobear
Ensuite ma soeur m'a pré-co Halo Reach
Mais je paye ...
Après j'ai fait option théatre et c'est E N O R M E. Au début j'étais moyen chaud, j'étais en bad de la donzelle --' mais les gens et l'ambiance ... C'est génial et j'suis prêt à m'investir pour rester là dedans, c'est excellent
Mon Ex me reparle ( c'était pas arrivé depuis un an ) et genre maintenant on est amis et tout :chaud: Même si elle me saoule mais bon, je supporte
Et puis Samedi je vais à un concert avec des potes, ça va être dément *_* + Oui je vais boire, mais qui êtes vous pour me juger !
Nan sérieux j'en ai besoin et oui je sais c'est pas bien et tout on fait que de me le dire en ce moment ... Et je bois en toute coscience de cause ( Preuve : J'ai arêté de fumer, et je fumais pas que des clopes
)
D'ailleurs en parlant d'arrèter de fumer, je m'impressionne, bientôt un mois sans la moindre clope et à une soirée j'ai REFUSE un pétard
Voilà, j'ai du oublié plein de trucs mais tant pis, au plaisir de vous avoir raconter ma vie