CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:24:39

Mais :fou:

BONSOIR vous tous :hap:
Je salue les gens de ma dédie paske c eu lé + for :hap:

Tiepi
Tiepi
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:27:02

J'ai plus qu'à mettre à jour ma CDV.. :snif2:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
10 septembre 2010 à 21:27:04

Yo :hap: + Merci encore pour la dédi :hap:

Si jamais j'arrive à sortir avec la nana ( Oui j'adore ce mot :coeur: ) j'vous ferais tous une dédicace vocale :hap:

+ Ma vie arrive bientot :cool:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:27:23

Hé ! Je ne suis pas dans ta CDV !!! C'est une honte, comme peux-tu oublier un mortiste !?! :mort:

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:28:11

MrMortiste :d) J'ai pris les " anciens " présents depuis la page 1 :ok:
:hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:29:19

EEE jsuis pas dans ta CVD!! Comment peut tu oublier quelqu'un qui n'abandonne pas et qui est la depuis le début..?!?!? :o)) :-((

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:29:38

Je lis le topic depuis la page 1 :oui: C'est juste qu'à l'époque je n'avais vraiment pas envie de poster ma vie sentimentale sans savoir à qui j'allais avoir affaire.

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:30:19

Salut a tous j'ai un peu la flemme de tout lire mais en gros c'est un blabla sur l'amour c'est ca ? :hap:

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:30:54

venegolias :d) Content :noel: ?

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:31:41

Alors je vais pas dans ta CDV ? :snif:

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:33:00

content :noel:

mais le smiley :snif2: mais heureux après tout maintenant j'ai ton bonjour :o))

+ salut docteur...

+ bayokario :d) pour les célib' mais en gros c'est ça... t'a une experience a faire vivre ou un besoin d'aide??? :hap:

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:33:13

Ah je crois que je vais rejoindre ce topic alors :hap:
Bien que ma vie sentimentale soit pas terrible en ce moment :(

FanDeBeart
FanDeBeart
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:34:47

Jerry des 21.000 messages :noel:

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:35:14

Une experience a faire vivre ?
Hé bien a part le fait que j'hesite entre 2 filles celib avec qui je m'entend bien mais que j'ose pas tenter le coup non j'ai pas grand chose a dire :(

J'ai pas une grande experience dans ce domaine et bien que je sois plutot beau ( :cool: ) je n'invite jamais les filles a sortir avec moi :(

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:35:20

Qui ça Grégory ?

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:38:01

Qui c'est Doc'?? :-(( ça doit etre un rageux FN :oui: :-((

+ Bayo :d) T'a du mal a choisir parce que t'aime les deux ou tu veu tune copine parce que t'est en mal d'affefction ou tu en aime une mais socialement tu prefere l'autre??? :hap:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:40:17

Ah ok :rire:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
10 septembre 2010 à 21:40:17

Bon ba voilà je vous raconte ma vie en ce moment :hap:

En fait mes parents sont partis depuis 2 jours et mon frère que je connais pas beaucoup devait me "garder" ( :noel: ), en fait il a fait beaucoup de conneries etc ... et c'est un peu un cassos si vous voulez ... Enfin pas exactement, il est schyzo/lunatique, un jour ça va le lendemain non et du coup tout ce qu'il construit il le détruit ensuite :( ( j'e nai souffert étant petit mais on s'en branle c'est pas le sujet :noel: ). En bref il a fait un gosse avec une cassos ( :noel: ) et maintenant ils sont séparés.

ET donc durant ces 2 derniers jours j'avais pas trop la patate et tout mais je me suis vachement rapproché de lui et je le vois différemment quoi ( même si j'ai encore peur d'être déçu une énième fois ) mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un frand frère :) + J'ai revu mon petit neveu *-* Trop chou ce gosse :coeur: Bref, 2 putains de jours quoi !

Après j'ai revu mes neveux ( de ma soeur cette fois qui est une égocentrique finie mais alors complétement ravagée celle là, mais ça s'arrange ... ) et ça m'a fait bien plais' aussi :coeur: Sauf le grand c'est une chiasse ce type, il est bête, il est relou, il pue et en plus c'est un égocentrique aussi ... -_- Ha oui et une tête de mule mais jamais j'ai vu pire quoi, c'est un don presque :( Enfin voilà, quand je vois arriver mes neveux dans mes bras et tout, jouer aux foot avec eux ... J'adore quoi :coeur: + No pedobear :noel:

Ensuite ma soeur m'a pré-co Halo Reach :bave: Mais je paye ... :noel:

Après j'ai fait option théatre et c'est E N O R M E. Au début j'étais moyen chaud, j'étais en bad de la donzelle --' mais les gens et l'ambiance ... C'est génial et j'suis prêt à m'investir pour rester là dedans, c'est excellent :coeur:

Mon Ex me reparle ( c'était pas arrivé depuis un an ) et genre maintenant on est amis et tout :chaud: Même si elle me saoule mais bon, je supporte :noel:

Et puis Samedi je vais à un concert avec des potes, ça va être dément *_* + Oui je vais boire, mais qui êtes vous pour me juger ! :noel: Nan sérieux j'en ai besoin et oui je sais c'est pas bien et tout on fait que de me le dire en ce moment ... Et je bois en toute coscience de cause ( Preuve : J'ai arêté de fumer, et je fumais pas que des clopes :honte: )

D'ailleurs en parlant d'arrèter de fumer, je m'impressionne, bientôt un mois sans la moindre clope et à une soirée j'ai REFUSE un pétard :ok:

Voilà, j'ai du oublié plein de trucs mais tant pis, au plaisir de vous avoir raconter ma vie :noel:

Bayokario
Bayokario
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:42:17

venegolias : Ben j'aime bien les 2 mais j'ai du mal a choisir mais sachant que je vois plus souvent l'une d'elle mon choix irai plus vers celle la maintenant j'prefere pas rater mon coup avec et faire tout foirer :hap:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:42:47

Je t'envie Dark :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment