- ___Jinx___ Voir le profil de ___Jinx___
* Posté le 14 janvier 2011 à 22:30:21 Avertir un administrateur
* Pip
à ce stade t'es ni dans la friendzone ni rien est construit, t'as qu'à continuer à lui parler tout bêtement sans commencer à te prendre la tronche avec des pseudo-sentiments qui ne sont pas du tout amoureux mais juste que tu as de l'attirance pour elle sans la connaitre d'ailleurs ... donc au lieu de foncer tête baissée dans une relation merdique, continue tout simplement à lui causer en essayant de passer + de temps avec elle si elle montre qu'elle en a envie, et avec le temps ça viendra mais vu ta façon d'écrire je peux dire que tu n'as pas de vraie expérience sentimentale je te conseillerais donc de prendre ton temps et d'éviter de te faire un scénario sentimental rocambolesque dans ta caboche, garde tout ça pour le moemtn ou tu seras en couple mec 
* Lien permanent
Ouais je comptais pas tout gâcher d'un coup, je préfère attendre de mieux la connaître etc...
Mais je pense vraiment pas que ce soit que de l'attirance, je sais ce que ça fait. Dans mon cas ça en devient presque maladif, je pense à elle tout le temps, quand elle est pas en cours, ma journée me semble sans intérêt et plate. Quand je suis en week-end/vacances, j'ai envie de retourner au lycée juste pour la revoir. Je rêve souvent d'elle la nuit aussi.