En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les célibataires.
[fandebeart]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:37:49
NON KOMJEBIDE EST UN FAKE
0 jour
4 messages
Portal
_____________________________ Aperture Science.
[KomJeBide]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:38:03
Je vais DL la musique aussi obligé vivement le 2.
___Jinx___
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:38:04
Maou je doute qu'il est grand monde qui te connaisse ici ...
Danelectro
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:38:10
Il arrive ton troll Mortiste ?
___________________ Danelectro ® Since '47 Hearing is beliving.
[KomJeBide]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:38:46
t'as bien commencer aussi
[fandebeart]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:39:16
Qui es-tu ?
MrMortiste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:40:22
Danelectro Ahem
Bien de se croire noeliste et de n'être arrivé qu'il y a 1 an ? Bien de se prendre pour un geek alors que tu ne sais pas utiliser rien d'autre que Codeblocs ? Bien tes chemises pseudo grunge ? Bien d'avoir acheté une même nouvelle guitare juste parce-qu'elle était brillante par rapport à l'ancienne ? Bien d'être trop D4rK en se croyant en transe devant In My Time Of Dying ? Bien de croire que tout le monde est kikoo ? Bien ton ouverture d'esprit musicale ? Bien tes posts avec des :noei: partout en pensant être un pilier du mouvement ? Bien tes posts-up-flood ? Bien d'être hyperactif ? Bien d'avoir les cheveux longs et dire "c'est trop classe" pour passer pour un rebel de la s0ciaytay ? ( ) Bien de mettre comme sonnerie une musique de left4Dead ? Bien d'écouter tous les lives d'un groupe et de ne plus apprécier leur vraies musique et donc, de passer pour un groopie ? Bien de croire que console = kikoo, particulièrement les FPS Bien de dire que quelqu'un se prend en photo devant un miroir est un kikoo alors qu'on voit mieux la photo et ce qu'on fait ? Bien de traiter de kikoo-mouton alors que t'as Facebook ? Bien tes amis à qui tu ne parles jamais ? Bien de généraliser les immigrés au point de soutenir Zemmour ? Bien de voter FN et d'être réellement influencé par le 15-18 ? Bien de dire Hippie =/= cheveux courts alors que tu ne sais même pas ce que c'est réellement ?
Flemme de continuer...
Je ne suis pas plus kikoo que toi, je l'ai démontré !
[KomJeBide]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:40:48
Moua ? C'est mon 1er compte... Mais si tu veux... Je suis ton père ?
[fandebeart]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:41:04
BIEN DE FAIRE 13 ANS ?
Anto-oO
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:41:09
Psssst I Heard Someone saying that the Cake Was a Lie
__________________________________________________ Est-ce que c'est toi John Wayne!? Où est-ce que c'est moi!?
-Maou
Niveau 11
14 janvier 2011 à 21:41:27
Jinx mm mais je trouve que c'est tout le charme d'un forum de discuter avec gens sans qu'ils sachent à quoi tu ressembles
[fandebeart]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:42:27
KomJeBide Ceci n'est point crédible jeune fan du meilleur jeu du monde Ton pseudo Tes hap