Mais voilà, dur retour à la réalité, le lendemain, je lui demande si nous sommes "en couple".
Elle me rappelle (je suis encore dans un rêve a ce moment là .. ) qu'elle habite ici, et que Paris, ça fait loin quand même. De plus, elle ayant déjà eu une relation longue distance avec un italiano, elle me dit que ça suxx totalement.
J'ai envie de la croire, mais déjà elle ne finit pas sa phrase, que j'ai envie de l'embrasser. Mon avion part dans 2h, mais je veux continuer à l'embrasser. Profiter de chaque instant.
Je finis par me réveiller de ma léthargie amoureuse. Je prend une douche vite fait, elle appele un taxi.
Une fois propre, lavé les dents, valise fermée, on sort devant chez elle.
Là, je lui dit que j'ai réfléchis, et qu'elle avait raison. ça mène à rien, on habite trop loin. Si c'est pour se voir 2 fois par an, c'est nul.
A partir de ce moment là, elle a compris que c'était finis entre nous. Alors on s'est mis a deux à profiter de ces derniers instants. Une heure à nous regarder, nous embrasser passionément, la larme a l'oeil.
On arrive a l'aéroport, j'enregistre a temps ma valise.
Heureusement, Vilnius ayant un petit aeroport, il y a de la queue pour passer aux détecteurs de métaux et autres.
Mais a partir d'un certain point, seul les voyageurs peuvent continuer leurs routes. (Whah c'est presque beau
)
Arrive le point de non retour. On se regarde, s'embrasse passionément, une fois, puis deux. Notre dernier baiser doit etre le meilleur.
On se regarde une derniere fois, je comprends dans ses yeux qu'elle doit partir. Je l'embrasse une derniere fois, du bout des lèvres. Elle me sourit, puis elle part.
Ah l'enfoiré, même pas elle se retourne au moins une fois
!
(C'était pas le genre de toute façon).
Dans l'avion, j'ai pensé à 3 choses :
- A elle
- Au fait que si j'avais été plus vieux, et moins sous la tutelle de mes parents, on aurait pu créer quelque chose.
- A l'une des phrases qu'elle m'a dites au réveil : "Si j'avais pas été lituanienne, je serais tombé amoureux de toi".
J'ai fermé les yeux, une larme coulant sur la joue.
Ps : No fake.
Ps 2 : Elle vient en France fin Janvier (fac oblige (elle fait sa derniere année de Droit))
Ps 3 : Je sais pas quoi dire, a part que j'aurais aimé avoir plus de couille, partir de chez moi a l'improviste, et habiter chez elle.
Bonne lecture !
(sérieusement, ça serait cool qu'au moins une personne me dise ce qu'il en pense
)
Merci