CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Questin
Questin
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:08:58

Ma derniere aventure amoureuse?
En CM2 :rire:

manylou
manylou
Niveau 8
09 septembre 2010 à 22:09:09

:hap:

sodu76
sodu76
Niveau 8
09 septembre 2010 à 22:10:03

need femelle :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:10:31

ma derniere aventure... au college... quitter pour cause de changement de maison... voila... :)

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
09 septembre 2010 à 22:10:36

VDM pour Dark. J'y go aussi, bye!

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:12:00

Moi c'était l'année, une fille de mon lycée m'ajoute sur fb et commence a me parler, moi en chien je vois bien qu'elle drague et je deviens tout fou :noel:
On se fait une sortie ciné et on s'embrasse !

Mais après a bout de une semaine, elle commançait a me gaver pasqu'elle parlait jamais et elle était vachement timide.
Et du coup je l'ai laché par sms au bout de 1 mois :noel:

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 22:13:31

ma dernière
c'était la plus choquante je crois
C'était une fille (une bonne amie) que je voyais toujours dans le train, et qui trainait souvent avec moi et mon pote
Et bon moi jme suis dis mmmmmmh ... c'est louche
Alors j'ai tenté l'ultime test de la blague foireuse
balancer la pire blague que vous avez
si la fille vous aime
elle rigolerat, c'est forcé
et en effet, elle avait rigolé
Plus tard elle avait osé (c'est vite dit, mon pote a du trouver les mots pour elle xD) me demander de sortir avec elle j'ai dis oui
Elle était super heureuse
pendant 1 bonne semaine elle arrêtait pas de me coller ( JE HAIS QU'ON ME COLLE !!!) et à un moment quand on était assis, elle a couché sa tête sur mon épaule
Autant dire que j'ai pas du tout aimé
j'ai fais en sorte de mieux pratiquer ma façon de faire en sorte qu'elle me plaque et ça a marché
elle allait s'assoir avec ses copines et moi je lui disais que je préfèrais rester debout
résultat : la 2 ème semaine, elle a finit par me quitter
MISSION COMPLETE !!!
ça vous fait rager ? :noel:

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:17:21

Ouai n peu quand même, mais bon chacun ses choix, moi c'était plutôt pour le contraire que je l'ai lâché :noel:

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:22:10

Bon je clos ce topic pour cette soirée et n'oubliez pas :

Voter tous pour Danette ! Danette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 22:24:14

Je crois que jvais aussi arrêter là pour ce soir
bonne nuit à tous ^^

Questin
Questin
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:30:57

J'y vais aussi, bonne nuit a tous

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 07:28:55

Comme d'habitude bon matin je suis le seul ! :fete: Dernière aventure amoureuse... ? :-( C'est pas la dernière mais la plus zarb :fou: La première fois qu'on a demandé de sortir avec moi, en 6ème, c'était une 4me je crois, un truc de :fou: . Elle m'avais laissé un papier avec un petit mot d'amour (vous savez ? avec des ° à la place des points des i...) + son msn... Je l'ai rajouté, mais elle ne m'a jamais parlé. :( Je la cherchai pour lui dire ce que je pensais, mais impossible de la retrouver. :( Penadnt deux ans.

Et c'était nofake en plus, il y avait la moitié de sa classe 4ème + des gens que je connaissais de cette classe qu'étaient là à savoir ma réponse...

Bizarre, étrange.. :(

EarlsCourt
EarlsCourt
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:10:39
  1. venegolias Voir le profil de venegolias Citer Ignorer venegolias
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 21:51:52 Avertir un administrateur
  3. jerry a jayniquay :rire:

+ earls :d) t'est pas bizzare t'a la classe ouais... :cool:

Tu trouve ? :fou: :doute:

:noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:41:32

Si, si, vraiment, t'as la classe pour moi aussi. T'es où qu'on se marre ?

StefanSalvatore
StefanSalvatore
Niveau 8
10 septembre 2010 à 13:14:54

Mais voilà, dur retour à la réalité, le lendemain, je lui demande si nous sommes "en couple".

Elle me rappelle (je suis encore dans un rêve a ce moment là .. ) qu'elle habite ici, et que Paris, ça fait loin quand même. De plus, elle ayant déjà eu une relation longue distance avec un italiano, elle me dit que ça suxx totalement.

J'ai envie de la croire, mais déjà elle ne finit pas sa phrase, que j'ai envie de l'embrasser. Mon avion part dans 2h, mais je veux continuer à l'embrasser. Profiter de chaque instant.

Je finis par me réveiller de ma léthargie amoureuse. Je prend une douche vite fait, elle appele un taxi.

Une fois propre, lavé les dents, valise fermée, on sort devant chez elle.

Là, je lui dit que j'ai réfléchis, et qu'elle avait raison. ça mène à rien, on habite trop loin. Si c'est pour se voir 2 fois par an, c'est nul.

A partir de ce moment là, elle a compris que c'était finis entre nous. Alors on s'est mis a deux à profiter de ces derniers instants. Une heure à nous regarder, nous embrasser passionément, la larme a l'oeil.

On arrive a l'aéroport, j'enregistre a temps ma valise.

Heureusement, Vilnius ayant un petit aeroport, il y a de la queue pour passer aux détecteurs de métaux et autres.

Mais a partir d'un certain point, seul les voyageurs peuvent continuer leurs routes. (Whah c'est presque beau :oui: )

Arrive le point de non retour. On se regarde, s'embrasse passionément, une fois, puis deux. Notre dernier baiser doit etre le meilleur.
On se regarde une derniere fois, je comprends dans ses yeux qu'elle doit partir. Je l'embrasse une derniere fois, du bout des lèvres. Elle me sourit, puis elle part.

Ah l'enfoiré, même pas elle se retourne au moins une fois :noel: !

(C'était pas le genre de toute façon).

Dans l'avion, j'ai pensé à 3 choses :

- A elle

- Au fait que si j'avais été plus vieux, et moins sous la tutelle de mes parents, on aurait pu créer quelque chose.

- A l'une des phrases qu'elle m'a dites au réveil : "Si j'avais pas été lituanienne, je serais tombé amoureux de toi".

J'ai fermé les yeux, une larme coulant sur la joue.

Ps : No fake.

Ps 2 : Elle vient en France fin Janvier (fac oblige (elle fait sa derniere année de Droit))

Ps 3 : Je sais pas quoi dire, a part que j'aurais aimé avoir plus de couille, partir de chez moi a l'improviste, et habiter chez elle.

Bonne lecture ! :noel: (sérieusement, ça serait cool qu'au moins une personne me dise ce qu'il en pense :) )

Merci :-)

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:23:49

Putain ce pavé super bien arrangé :ouch: J'avais l'impression d'être ta conscience en lisant ça ! Belle histoire mec ! :coeur: Tu racontes bien.

Ce que j'en pense ? Vous vous êtes quittés en vous disant que vous vous aimiez, mais vous vous êtes arrêtés là. Mais pas n'importe comment !

Je ne sais pas si tu en es conscient, si tu t'es relu, mais ton hidtoire se termine bien, pour elle et toi. C'est ce que j'appelle une relation réussie.
Ton histoire s'est peut-être finie, mais elle a un terme. Un peu comme une quête que tu as validé. Tu vois ce que je veux dire par là ?

C'est une putain de bonne expérience... :ok:

J'suis qui pour donner des conseils moi ? J'étais tellement dans le trip, que je ne me suis pas relu... :fou: :peur:

StefanSalvatore
StefanSalvatore
Niveau 8
10 septembre 2010 à 13:36:33

:rire: Mais non ça fait plaisir de voir ton avis sur la chose :)

Je voulais faire une Fic sur toute l'histoire mais ça m'a parru futile au tout dernier moment. J'ai préféré écrire ici, ma mini-fic sur mon voyage, enfin, nos retrouvailles :)

Merci, je pensais pas que le pavé passerait aussi bien :)

Je sais pas si ça se termine bien ... Bien sur, je l'aime énormément (elle aussi surement) mais nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre. Dans 4 mois, qu'est ce qui me dit qu'elle n'aura pas trouver quelqu'un d'autre qui correspondra mieux a ses attentes ? :-(

Je veux dire, faut pas se voiler la face, j'ai 18 ans, elle 23. Même si je lui ais dit quand on était au lit "C'est la bariere de l'age, c'est ça ? :( "

Elle m'a répondu, la larme à l'oeil que ça n'avait rien a voir, mais que l'histoire était impossible en elle meme.

C'est vrai quoi, elle habite a 3000 bornes de chez moi, ça me fait rire les gars qui se plaigne parce que leurs conjoint habite à Bordeaux, à Paris, à Lyon :non:

(Petit coup de gueule, désolé je suis encore dans mon histoire :noel: )

Enfin voilà quoi.

J'aurais aimé que ça se termine jamais.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:40:24

Ouais mais c'est une bonne fin, tout le monde est heureux non ? Hein ? :peur:

Au moins t'as découvert l'amour sous une forme plus originale, plus romantique... Au moins quand tu en rêveras, ce sera un bon souveir... Pas comme moi...

Bientôt mon 1000° post ! Future dédicace pour l'occasion + Je fais quoi d'autre ? :noel:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:41:57

Je vais bientôt retourner au lycée. :hap: J'suis content d'avoir lu ton histoire je l'aime bien :coeur: Si tu veux la mienne, elle est page 130-131 et un peu après je crois...

StefanSalvatore
StefanSalvatore
Niveau 8
10 septembre 2010 à 15:06:33

Une bonne fin, surement. Mais pas une excellente, comme celle qu'on voudrait.

Mais c'est sur que ça aurait pu partir beaucoup plus en couilles que ça.

Je m'imagine encore, si la mere de sa colocataire n'était pas venue, si on avait pas fait ci, pas fait ça etc ..

Notre histoire a tellement été proche d'etre inexistante, que j'arrive a me contenter de cette nuit et de cette matinée magique :)

C'est sur que c'est original comme forme d'amour :noel:

Je vais lire ton histoire, je post apres pour te dire ce que j'en pense :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment