CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:58:34

Mais je suis en train de rater un débat la :snif2:

Re :-)

Bonjour Aeropostale, jeune bienvenu :)
Justement je parle de ton débat, quel est le fond du probleme..? :ange:

Coucou aux autres :)

Quann aï a rézuméy plize..? :ange: :hap:

Fryone
Fryone
Niveau 27
10 janvier 2011 à 19:58:59

Ça peut aller Glados, merci :)

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:59:24

J'ai oublié le "avhe" :rouge:

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
10 janvier 2011 à 20:01:32

Aero > rapproche toi des gens :ok: pas trop parce que quand on est déçu ca fait toujours plus mal que ce soit une personne proche :-( mais tu peux peut être te rendre compte que t'as des sentiments pour quelqu'un proche de toi déjà :)

HapL
HapL
Niveau 5
10 janvier 2011 à 20:02:46

Salut tout l'monde.

-GLaDOS-
-GLaDOS-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:04:03

Re :)

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:04:04

Salut! :)
Mon problème? En clair, j'ai retenté ma chance avec un gars en allant lui parler, il m'a dit qu'il réfléchirait, mais le lendemain il avait déjà trouvé une copine, une kikoo "IL0oovEYoù BBey'" de 14 ans, qui fume boit etc et je suis dégoûtée. Je comprends pas, parce que je pensais que ce gars n'était pas insensible à moi (toute son attitude le montrait) mais en réalité, il préfère ce "genre" de fille... Je suis frustrée, donc. Parce que j'ai l'impression que aussi clean que je suis, j'interesse pas les gars. :-(

flol74
flol74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:06:23

les mecs pensent peut etre que t'es coincée et préfèrent ptetre les filles qui s'"amusent"

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:07:53

PassePartrou
Posté le 10 janvier 2011 à 20:01:32 Aero > rapproche toi des gens pas trop parce que quand on est déçu ca fait toujours plus mal que ce soit une personne proche mais tu peux peut être te rendre compte que t'as des sentiments pour quelqu'un proche de toi déjà

Oula mais moi je m'attache très vite et très fort aux gens, qui ne me le rendent pas toujours, je le sais :noel:
J'ai essayé de changer, mais rien à faire :noel: Donc oui, je suis souvent déçue. Mais bon, c'est comme ça. :)
Le seul gars pour qui j'ai eu de vrais sentiments, il habite même pas en France si tu veux savoir. Et je suis très très proche de lui. J'espère pouvoir le voir cet été, et lui aussi. Mais ça sera l'affaire que de deux mois, alors je ne sais pas si ça vaut le coup...

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:08:53

flol74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:06:23 les mecs pensent peut etre que t'es coincée et préfèrent ptetre les filles qui s'"amusent"

Oui, mais ils me jugent très mal alors, parce que je sais m'amuser.
C'est juste que je fais pas comme eux :(
Enfin bon, la remise en question, j'ai déjà fait et refais.

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
10 janvier 2011 à 20:12:10

Aero > je me retrouve quand tu dis avoir un coeur d'artichaut ^^ je suis exactement comme toi :oui: donc je peux comprendre ce que tu ressens quand tu dis que t'es souvent déçus :(

Mais bon non tu dois pas changer, reste comme tu es :ok:

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:13:55

Aero :d) Je rectifie deja le bienvenue demoiselle, et sinon tu a quinze ans tu est donc en seconde donc c'est le début du lycée... Si toi tu semble d'une maturité plus élevé que les autres a cette age c'est pas le cas surtout cette génération... Donc soit tu joue un role soit tu en trouve un potable mais dit toi que dans 1 an ou 2 ça ira mieux..! :ok:

Pour celui qui n'est pas en france ba c'est deja ça :ok: 2 mois c'est plus que la plupart des histoires a ton age :ok:

Au pire, tu est une fille qui ne boit pas ne fume pas n'a besoin de rien pour quand meme avoir une vie tranquille et amusante..? Tu "m'intéresse" deja :-)

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:14:15

Oui je sais, mais je m'en veux des fois d'être comme ça.
Enfin, tu me comprends :)

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:21:23

Oui, mais après je vais souffrir, je le sais. Je supporte pas déjà de ne pas le voir. En plus, c'est pas dans un endroit à côté de la France, non non, c'est à 10 000 km... Ca coûte donc cher et je suis même pas sûre d'y aller... :(
J'espère que ça ira mieux.
Mais il n'empêche que ça me frustre, car j'ai l'impression que les gens me jugent de travers parce que je fais pas comme eux, et je le vois bien.
Espérons dans quelques temps, alors. :)

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:27:04

Frustrée par et pour les autres c'est dur... Je connait mais au bout d'un moment tu arrete et tu te forges une carapace contre les autres ( tu finis aussi par faire confiance a 2 personnes maxi :hap: )

Pour l'autre jeune homme lointain, si t'a peur de souffrir tu décides de l'oublier et tu bosses la dessus, sinon tu te dis que tu sais que ça durera un temps donné donc plan bizarre tu prévoits les deux mois et vos activités, plan normal, tu sais ça donc tu vis au jour le jour, tu en profites au maximum en accéléré et a la fin tu finis la dernire semaine en refaisant tous le meilleur :ok: Tu pleurera, tu souffrira mais t'aura éclater ton bonheurometre alors ça compense :ok: et après tu aura l'experience que d'autre ne connaitront peut etre pas :ok:

Fryone
Fryone
Niveau 27
10 janvier 2011 à 20:27:40

Reuh, je mangeais.

venegolias
venegolias
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:28:50

coucou fryone :)

Aeropostale
Aeropostale
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:29:26

Tu as raison...
:)
Merci!

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
10 janvier 2011 à 20:29:53

Si vous vous voyez cet été, et que vous êtes tout les 2 "libre", je vois pas de raison vous empêchant de profiter de la situation :ok:

J'vais manger ++

Fryone
Fryone
Niveau 27
10 janvier 2011 à 20:29:55

Salut vene :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )