Je suis dégoûtée... Au début de l'année (genre une semaine après la rentrée) un mec voulait que je sois sa copine, mais étant trop intimidée je voulais attendre de le connaître un peu plus... Après il s'est lassé, ce que je comprends.
Année 2011, résolutions, dont trouver un petit ami. Le connaissant mieux, je me suis rendue compte que j'ai été gourde, et que je regrettais. J'ai alors trouvé le "courage" d'aller lui parler franco, lui dire que je regrettais, que j'étais intimidée et que je trouvais ça dommage...
Il était content, maladroit et il bafouillait (je l'intimide aussi je crois
), il m'a dit qu'il réfléchirait, et deux jours plus tard je le vois en couple sur facebook, petit coup au ventre. Mais tant pis, c'est comme ça j'ai pas saisi ma chance quand elle s'est présentée. La vie continue, y'a d'autre poissons à la mer comme on dit.
Ce qui est frustrant, c'est que "sa copine" a posté sur son mur un "Il0ov3You Béébey", elle a 14 ans et on voit même pas sa tête tellement un toshop ses photos.
C'est le mur quoi, j'aurai du aller lui parler avant, j'ai essayé de rattraper le coup et me suis dit que c'était peut être pas trop tard, en faite si... Et vive les petites kikoos...