Bon je vais un peu vous raconter ma vie sentimentale juqu'à ces jours 
J'ai commencé a vraiment draguer y'a 2 ans. Elle s'appelait Cécile. On était complice je lui ai dit, elle m'a dit non,et on se parlait plus. 2 mois plus tard, un pote m'a dit qu'elle m'aimait mais avant que je lui demande. Du brun 
L'année derniere, rien, pas de fille comme je les aimes 
Et puis, il y a quelques mois, j'ai commencé le kart, et je roulais en location sur des pistes. Y'a pas longtemps, j'ai été un merccredi sur la piste du coin voir les pilotes compet' en entrainement 
Je la vis tout de suite. Si belle, sans être pouffiase, elle riait geniment avec son pere. Je dois avouer que je ne savais pas trop comment lui parler 
Mais en faites, son pere est venu me voir en disant que si je voulais, je pouvais le kart de sa fille. Il a dit que j'avais l'air passioné et que je pouvais test. J'ai donc test (quel pied
) et en partant de la piste, on s'est entre-échanger nos msn. Depuis, on se parle sur msn, et hier, elle m'a demander si y'avait des filles dans ma classe qui m'interesse, j'ai dit non, elle m'a répondu, bah sors avec une fille que tu connais, genre une fille qui te prête son kart et que tu lui parles souvent sur msn. J'ai bavé en voyant ces mots. Voila, pavé césar+ osef me diront certains mais bon falait que je le dise :neol: