CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Bron-yr-aur
Bron-yr-aur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:16:07

Working from seven to eleven every night,
It really makes life a drag, I don't think that's right.
I've really, really been the best of fools, I did what I could.
'Cause I love you, baby, How I love you, darling, How I love you, baby,
How I love you, girl, little girl.
But baby, Since I've Been Loving You. I'm about to lose my worried mind, oh, yeah.

Everybody trying to tell me that you didn't mean me no good.
I've been trying, Lord, let me tell you, Let me tell you I really did the best I could.
I've been working from seven to eleven every night, I said It kinda makes my life a drag.
Lord, that ain't right...
Since I've Been Loving You, I'm about to lose my worried mind.

Said I've been crying, my tears they fell like rain,
Don't you hear, Don't you hear them falling,
Don't you hear, Don't you hear them falling.

Do you remember mama, when I knocked upon your door?
I said you had the nerve to tell me you didn't want me no more, yeah
I open my front door, hear my back door slam,
You must have one of them new fangled back door man.

I've been working from seven, seven, seven, to eleven every night, It kinda makes my life a drag...
Baby, Since I've Been Loving You, I'm about to lose, I'm about lose to my worried mind.

:hap:

___________________
Danelectro ® Since '47
Hearing is beliving.

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:17:15

VGA :d) T OU ? :doute:

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:17:54

Mycose :d) frontière française , coté belge biensur :hap:

made-in-china2
made-in-china2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:17:54

euh ... qu'est ce que cela va m'apporter?

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:18:44

J'y vais.

Bron-yr-aur
Bron-yr-aur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:19:17

Ok, a plus Mycose :)

___________________
Danelectro ® Since '47
Hearing is beliving.

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:20:00

A plus :hap:

made-in-china2
made-in-china2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:21:01

a plus Mycose ^^

made-in-china2
made-in-china2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:21:59

Bon j'y vais aussi ^^
bye

Bron-yr-aur
Bron-yr-aur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:22:14

A+ Made :)

___________________
Danelectro ® Since '47
Hearing is beliving.

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:22:19

Bye jeune padawan :hap:

Bron-yr-aur
Bron-yr-aur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:27:07

ça bide...

___________________
Danelectro ® Since '47
Hearing is beliving.

-MycoseGenitale
-MycoseGenitale
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:28:29

Je debide.

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:30:13

Je redébide :hap:

GoDuckSauce
GoDuckSauce
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:31:20

Ca va all?

Bron-yr-aur
Bron-yr-aur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:31:58

salut Duck :)

Mouais ça va et toi ?

___________________
Danelectro ® Since '47
Hearing is beliving.

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:32:29

GoDuckSauce :d) Bien et toi ? :hap:

GoDuckSauce
GoDuckSauce
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:33:56

bien :oui:
Vous faites quoi ce soir?

Bron-yr-aur
Bron-yr-aur
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:34:11

Je vais chez Mortiste et toi ?

___________________
Danelectro ® Since '47
Hearing is beliving.

GoDuckSauce
GoDuckSauce
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:35:09

Vous vous connaissez IRL?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment