- MrMortiste Voir le profil de MrMortiste
- Posté le 8 septembre 2010 à 21:47:58 Avertir un administrateur
- Chifla = plaisanterie ou moquerie...
Je te dis que je n'y arrive pas ! Sinon je suis bien attiré par une fille de ma classe, mais faut que je fasse connaissance... Histoire de savoir si je lui plaîs un minimum, ce qui m'étionnerais...
Sinon j'ai un avantage : je suis dans une classe d'anglais euro, donc que des gens sympas et censés, j'ai peut-être une chance infîme avec elle. Mais comme elle vient d'un autre collèe, je préfère attendre un peu dans l'année pour l'observer et montrer ma personalité.
Un bon début déjà
Et n'attends pas trop longtemps, c'est une erreur que j'ai faites que trop ... Au contraire, essaye de te retrouver près d'elle ( l'idéal est d'être à coté ) et là t'y vas au feeling sans trop insister ...
Exemple tout con, tu vois dans ma classe une nana que je connais pas, en allemand on s'est retrouvés à coté par hasard et genre je fais tomber mon stylo elle le ramasse en même temps que moi et puis on s'échange un petit sourire ... Et puis après on a commencé à discuter vite fait, genre 3 / 4 fois avant la fin du cours.
Là on s'est retrouvés à coté en anglais, je sais maintenant ce qu'elle fait en extra-scolaire, où elle habite, qu'elle est interne et qu'elle s'apelle Emilie