Bon alors..
Je commence à minuit !
Si mes souvenirs sont bons, je crois que j’étais ici même. Ouais c’est ça ! Y avait tous les piliers (Dont je ne fais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus partis…
). J’ai du quitter le forum vers 0h30-1h. Mais je suis resté un peu sur MSN pour parler à Vene et FDB. J’avais Dano par SMS, et je parlais à un ami sur Facebook. Vene était assez étrange
. Il m’a fait un magnifique mini-pavay psychédélique comme je les aime
. Et après on a dérivé sur.. Je sais plus
En tout cas c’était cool !
Vers 2h, j’ai eteind l’ordi, et je suis aller me mettre au chaud sous ma couette
. Avec mon portable (Dano + mon ami cité un peu plus haut) . Je crois que je me suis endormi un peu avant 3h en les laissant en plan , comme d’hab quoi
Bonne nuit. Un rêve assez étrange tout de même : J’étais dans ma douche, j’urinai dedans
, et tout le monde me regardai pisser dans ma douche, wtf ?
(Après je m’en souviens plus…)
Réveil au alentour de 9h45. Première que je fais comme tous les matins, chercher mon téléphone dans mon lit 
3 nouveaux SMS, 2 de Dano ( :cœur: ) et un de mon ami évoquer plus haut.
Je réponds.
Je me lève, direction cuisine. Personne. Je déjeune : Lait + Jus d’orange + Lion (
).
Ensuite je glande un peu devant ma télé, rien de bien passionnant. J’allume ma merveilleuse nouvelle xbox que le père noël m’a gentiment apporté et je lance ac.
Mes parents se lèvent.
Je file vite dans ma chambre
Je gratte un peu. Assise sur mon lit. Le pied. « Soudain ».. Ma mère fait éruption dans ma chambre.. « Moins fort, ta sœur dort ! » (Ah OK u_u)
Finalement je laisse tomber.
Dans toute ma folie, je décide de faire ou plutôt commencer mon DM d’SVT. Au bout d’une 10aine de minutes, mon portable vibre.. SUSPENS.. Emile ! :cœur:
Finalement je laisse tomber mes SVT. Je glande dans ma chambre avec pour compagnons mon téléphone et Emile
13h, ma sœur se lèvre. Je vais prendre ma douche. (Et je ne fais pas pipi !
)
14h, je mange : Salade + poulet + petits poids carottes + B-B-B-BANANE ! (J'ai du demander à ma sœur, je m'en souvenais plus
)
15h, je lance les sims 3
Je joue à peu près jusqu'à 16h30.
16h32, je vais gouter: Gaufres + sirop de menthe (>all)
(Jerry de comment je raconte trop ma journée de merde pas passionnante !
)
17h, Je vais chez mes voisins pour jouer un peu de batterie
18h30, je rentre chez moi.
18h35, je suis dans ma chambre, j'allume mon ordi (qui n'a pas tourné de la journée (EXTRÊMEMENT RARE)
18h38, mon portable sonne. Je décroche. "Allo ? - Manon ?! - Oui (-___-) - Je suis devant chez toi, ouvre! - Sympa de prévenir ! J'arrive." (Je vous retransmet même mes conversations !
)
(A savoir que puis que Dano est réveillé on s'envoie de SMS !
)
J'ouvre à mon pote. Il rentre, toussa toussa quoi.
Vers 19h il repart.
Il était venu pour me rendre Halo.
A partir de là je ne me souviens plus.. 
En tout cas il est 19h50 et je viens de finir ce pavay à chier. Voilà mes amis.
Sur ce.. (J'allais dire bonne lecture, mais je crois que ça aurait été un peu.. con de ma part
)
MERCI D'AVOIR LU! (Pour les plus courageux d'entre vous !
)