CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:29:05

KOM JE SUI PA C INE A PER SSU :hap

'nuit all :mort:

Fryone
Fryone
Niveau 27
29 décembre 2010 à 00:30:23

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-53875861-1696-0-1-0-les-celibataires.htm#form_post#message_61063662
| Technicienne
| 29 décembre 2010 à 00:28:57

| Fryone :d) moi me compte habiter a Lyon plus tard, mais faudra que je retourne souvent a Nancy !

J'ai déjà été à Lyon pour le mariage d'un ami à mon frère mais Nancy c'est vraiment le top pour moi :coeur:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:03

Vous savez il faut arrêter avec le bac... plus les années passent et plus il est donné. Cette année on a d'ailleurs eu une énorme vague de réunions d'harmonisation des notes (ces réunions où on remonte systématiquement des notes, on ne les descend jamais). Il suffit de travailler un minimum. Après quelle que soit la filière si vous loupez soit vous êtes vraiment très moyens soit vous êtes très fainéants.

Ça peut vous paraître un discours réactionnaire de vieux mais à votre âge j'étais comme vous et j'ai constaté cette réalité en enseignant à mon tour. Les Profs tentent de vous faire peur, vous collent des bacs blancs plus durs que le bac normal, il y a une surenchère mais en fait ce papier est très vite donné et de plus en plus facilement donné :(

Pour en revenir au sujet initial, Bestiale : surtout prend le temps. Ne fais pas à chaud de choses qui te feront perdre de l'estime pour toi même. Si tu es une fille fidèle sérieuse, qui a de l'estime pour la relation amoureuse reste le. Si tu es un minimum ouverte à la chose (à court terme je comprends que ce soit difficile) tu trouveras forcément un homme comme toi :)

FlappyZz
FlappyZz
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:08

Bhein après, faut pas croire ça non plus, faut surtout que tu te perfectionnes dans ton style décriture, et que tu soit calée au niveau des citations.

Jai pris aucun cours de lannée, jai révisé 10 minutes la veilles jai appris des citations au pif jai eu 13. :hap:

Bon après la philo en S voila quoi. :noel:

venegolias
venegolias
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:31:45

Jinx :d) Si elle t'insultes c'est que tu la laisse parler... Et sinon ba au pire vu le peu que tu a dit tapes une crise... Pourvu que ça te défoules et que vous parliez un minimum... Enfin fait ça assez vite sinon ça va refoirdir et ça va etre pire d'en parler...

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:32:21

Nancy :bave: la place Stan, la rue Saint Jean, le St Seb, la friterie en face de la gare, la vieille ville, le stade Marcel Picot.... :coeur:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:33:04

Technicienne : l'Asia Wok dans la rue St Nicolas :bave:

Bestiale
Bestiale
Niveau 6
29 décembre 2010 à 00:33:06

J'te plussoie :coeur: Je passe ma vie dans c'te friperie :coeur:

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:34:16

vene :d) y a qu'elle qui sait comment me calmer ... personne n'y arrive autrement je sais pas pourquoi mais j'ai peur que la prochaine que je pique une crise de nerfs ça soit devant elle et lui faire quelque chose ...

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:34:56

Captain tu es nancéin ?! :-d

On s'est peut etre tous croisés et jamais calculés :hum:

Fryone
Fryone
Niveau 27
29 décembre 2010 à 00:35:19

Nancy :coeur:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:36:24

Technicienne : j'ai habité à Nancy 3 ans avant de descendre dans le sud :) Je connais donc correctement la ville. Il n'y a que la friterie en face de la gare où je ne sois jamais allé dans ce que tu disais avant :)

Bestiale
Bestiale
Niveau 6
29 décembre 2010 à 00:37:26

tu habites où, dans le sud ?

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:38:12

Captain :d) Tu as jamais pris l'americain a 3euros a la friterie ?! Mon dieu :)

venegolias
venegolias
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:38:16

Jinx :d) Si elle te connait si bien elle aura le bon sens de se servir de ça pour te calmer si tu part en vrille... Et meme si elle sais ou taper la ou ça fait mal elle devrait avoir le bon sens de savoir t'ecouter un minimum ou de savoir comment reagir... et pour ta crise... ba si tu part trop en vrille devant elle, pense a nous ( nofake :ok: ) ou fais en sorte de lui parler a distance dans un endroits degagés... Mais fau tque ça sortes...

Fryone
Fryone
Niveau 27
29 décembre 2010 à 00:39:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53875861-1696-0-1-0-les-celibataires.htm#message_61064421
| Technicienne
| 29 décembre 2010 à 00:38:12
| Captain :d) Tu as jamais pris l'americain a 3euros a la friterie ?! Mon dieu :)

:bave:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:39:13

Là je viens de m'établir à Orange cette année. Avant j'étais à Aix-en-Provence :)

Ce n'est pas que j'aime + l'un que l'autre mais c'est incomparable le style de vie. C'est beaucoup plus cher à Aix mais il n'y a plus ce froid glacial en hiver. Être le 15 décembre sur les terrasses des cafés en chemisette c'est quand même quelque chose de magnifique :)

toplabidoune1
toplabidoune1
Niveau 4
29 décembre 2010 à 00:39:38

cherche fille 18 ans qui cherche une relation serieuse :p :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:40:46

topla :d) y'a moi va :ok:

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:41:38

Fryone :d) maintenant qu'om sait a quoion ressemble, si on se croise on se reconnaitra :) avec mon americain mayo :coeur:

Bonne nuit les gens ! :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment