- monopolisation de l'espace pendant un court moment, désolé
* MINI PAVAY
Mmmh... par où commencer
?
(Précision : L = celle que j'aime )
Donc, donc, le dernier jour avant les vacances, c'est goûté
( bien notre professeur qui nous laisse tranquille pendant 2h ?
). Tout ce passait bien, quand vint le moment où notre cher déléguée devait répartir les places de chacun pour quelques chose. Moi comme un plouc, je me demandais ce qu'il se passait ( je savais pas au début ), donc je m'approche, je vois qu'elle répartie quelque chose, bim, elle met L quelque part, et une seconde plus tard, elle me dit Allez hop on met ( moi ) à côté de toi ( L ) ( COMME PAR HASARD me dirait vous
), après elle semblait un peu énervée ( L ) pendant le reste de l'heure qui suit. J'ai pas demandé pourquoi, elle voulait le dire à personne.
- Passage inutile j'avance*
Donc, en rentrant, je me connecte sur msn (
). Oh, que vois - je ? L était connectée, elle vint me parler, blabla, je lui demande donc par la suite pourquoi elle était un peu énervée tout taleur.
Ce à quoi elle hésita un peu, puis me répondit, que c'était à cause de notre cher déléguée , qui, lors de la répartition des places, m'a mis directement près d'elle ( L ).
Je lui demande si elle était pas contente, elle me répond que ce n'était pas sa, qu'elle va m'embêter donc que je vais devoir la supporter. Je lui demande donc, Mais encore ?
Ce à quoi elle me répond qu'elle aime pas les insinuations que les gens font entre nous deux. Je lui demande de dévelloper.
Elle me répond que elle comprend pas pourquoi les gens insinuent des trucs alors que pour elle, je ne suis qu'un très bon ami et puis c'est tout.
Je lui répond sur le coup : Et si, tout ce qu'ILS disaient étaient vrai ? =P
Réponse, un truc comme : bah, en tout cas pour moi c'est pas vrai, et pour toi non plus, enfin.. je sais pas
Bref.. d'accord... pour rire, je lui ai demandé Je m'éloigne ?
Elle m'a fait pourquoi tu veux t'éloigner, naaah.. blabla
Ensuite je lui ai dit de réfléchir au fait que peut être je l'aimais et que ceux que disent les autres et vrai.
THE END
Et ils vécurent heureux et eurent plein... fail + fake fin.
~
Donc, les jours qui suivaient ( pendant les vacances ), j'étais distant, lui parler moins, textotait plus. Sa réaction ? Bah, elle me textotait souvent , venait me parler sur msn, je sais pas.. elle était plus sympathique, chaleureuse, enfin.. je sais pas comment dire, et poser des questions aussi ( tu trouves belle qu'elle star américaine blabla, genre.. ).
Now, bah, je sais pas, je suis perdu, j'ai déprimé au debut, et bah la.. je sais pas, ça me fait rien, peut être car on s'est pas vu pendant les vacs, mais bon, c'est mort je pense =(. A voir à la rentrée
.
Bon après j'ai d'autre histoire qui ne concerne pas cette histoire.
( que je raconterai si vous voulez par la suite. )
+
- COURS AU LOIN pour pas se manger la tornade de Vene ~~ ~ ~ *