Ah ok le harceleur Courage, ça doit pas etre facile...Ok venegolias ^^
Bon, elles sont ou les filles ?
Comme tu veux + J'ai pas le live gold pour le moment
+ Mets toi sur facebook au pire Mortiste
Omfg le gamertag de BG
Pekobear Absentes
DarkTireAnus Aufaite c'quoi la différence Gold / Silver, et comment on est les deux ?
Dark_Zezette ne dit plus des choses comme ça sur le cadenas j'ai trop peur __________________________MER IL EST FOU
Gold, tu payes un abbonement pour jouer en ligne avec des gens, Silver tu peux voir tout le monde mais tu peux pas jouer avec
Non je ne m'inscrirais point sur Facebook, même si je meurs d'envie...
Et no-rage de mon gamer tag
Si je pouvais en changer Je me fais harceler quoi
C'était bon bigbang?
TBigBangTheory Eh ouais mon salaud
DarkTireAnus Aha, c'est 800 MP... Tu deviendras Gold pour Reach quand même, non ?
au fait, alors la greve?
Ouai, quand j'aurais des thunes quoi, j'dois me payer une guitare
venegolias c'était bon ça va
Par contre en silver tu peux quand même télécharger les DLC donc c'est bien __________________________MER IL EST FOU
Pas les DLC payants
Personne d'entre vous n'est vraiment amoureux alors ? Comme moi ? Même si je suis un cas spe...
DarkTireAnus Me dit pas qu'en plus d'aimer Halo t'es musicien ?
venegolias Une seule prof pas là...
Dark_ZezettePosté le 7 septembre 2010 à 20:12:53 DarkTireAnus Me dit pas qu'en plus d'aimer Halo t'es musicien ?
En tout cas moi je le suis.
MrMortiste Je l'ai été, cette fille m'a quitté depuis longtemps mais elle a changé mon comportement à jamais, j'étais différent avant elle...
Coucou je correspond a la description de l'autre Moi en prépa math c'est dur de trouvé déjà des filles, et en plus jolie c'est mission impossible
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard