Mini résumé de ma vie.
Il se peut que vous ne compreniez pas certaines choses ou que vous les compreniez mal..
Au collège, tout était parfait, 6ème, 5ème, 4ème et début 3ème, tout me souriait.. Des bonnes notes en cours, des bons bulletin, et le mieux, pleins de filles pour moi..
Oui, j'étais un peu comme qui dirait "le mec" avec qui il fallait sortir.. Sans aucune vantardise, puisqu'aujourd'hui je le regrette plus ou moins..
Je sortais donc avec beaucoup de filles, plusieurs fois avec les mêmes, j'alternais, le tout sans avoir de réels sentiments pour les filles en question, et ça durait pas des masses, enfin bref c'était du grand n'importe quoi..
Mi 3ème, j'étais très proche d'une fille, je l'aimais, pour la première fois de ma vie je crois que j'aimais réellement une fille, avec des vrais sentiments amoureux.. On était très proche, tout semblait pouvoir faire en sorte que l'on soit ensemble, et tout le monde me disait "allez vasy
" ou du genre "Regarde ces 2 là vont finir ensemble".. Malheureusement elle ne voulait pas plus qu'une superbe amitié, et aimait un autre mec. Quand elle m'a dit ça, j'ai été anéanti sur le coup, un vrai choc, j'étais bouche bée, je nsavais plus quoi dire, j'étais brisé..
Je me suis complètement renfermé sur moi-même, le mec extraverti, qui allait à droite à gauche, était perdu.. Complètement renfermé sur moi et n'ayant plus aucune confiance en moi, je parlais très peu, je ne parlais presque pu du tout à mes amis qui étaient si proche de moi, à part si eux me parlait.. J'étais dans ma bulle complètement.
A la suite de ça je suis resté seul pendant 1an/1an et demie, a peu près dans la même situation.. J'étais dans encore dans mon groupe d'ami oui, mais à l'écart, présent physiquement mais pas mentalement.. Il m'étais aussi arrivé de me mutiler comme un bouffon quand la fille m'avait dit ça.. J'étais au fond ><
Puis le temps passait, quand j'était en 1ère ça allait mieux, je reprennais une place parmis mes amis et encore d'autres, je n'ai plus de problème social disons.. J'avais remonté l'échelle..
Cependant durant ce laps de temps soit environ 2ans, aucune relation amoureuse, aucune fille.. Puis fin de première, je connaissais déjà cette personne, cette fille, avec qui je parlais pas trop, on avait simplement de bons amis en commum.. A la suite d'une grosse fête on c'était rapproché, on parlait, rigolait ensemble, on s'entendait bien. Puis pendant ces grandes vacances, étant amoureux l'un de l'autre comme jamais nous ne l'avions été, nous sommes sortit ensemble.
On s'aime tellement 
Mais tout n'est pas si beau non, car je me prennais très souvent la tête avec elle, on a rompu 3fois, il y avait presque tout le temps quelque chose qui n'allait pas pour différentes raisons.. Début décembre à la suite d'une engueulade on s’était clashé, énervé et on c'était dit que tout était finis, terminé. Depuis 1semaine on se reparle, très bien, on sent que l'un comme l'autre on a envie d'être ensemble du moins c'est ce que je pense aux vues des sms que l'on s'envoit.. (Je les posterai pas ça serai vraiment long).
Donc on s'aime tant, on se déchirait on se faisait souffrir, du coup là on prend un petit peu le temps, pour être sûr de nous, ne pas recommencer à s'engueuler et à se quitter..
Voilà où j'en suis maintenant
PS : Désolé du pavé :X