"Et comment faut faire alors ?
"
Facile, et à la fois dur à expliquer avec des mots.
Déjà en général, tu le sens d'emblée quand c'est dans la poche, ou quand tu vas vraiment devoir galérer (et des fois ça va même pas marcher).
Ben déjà sois toi-même, mais surtout ni trop macho, ni trop sensible. D'après ce que j'ai pu remarquer, les filles apprécient la vulnérabilité chez les mecs, et la sensibilité... si celle-ci se manifeste rarement... ça doit avoir un côté plus "précieux". Donc faut être sympa, mais pas trop.
Ensuite invite-là, passez du temps ensemble, et si ça se décante tu vas le voir.
Vient le moment fatidique où tu dois la quitter après une merveilleuse journée passée avec elle (ou pas d'ailleurs, mais tente toujours si ce qui suit te correspond), et où le moment qui suit la discussion sans intérêt est ponctué d'un gros silence, de la fille qui te regarde de temps à autre, immobile, et qui ne fait rien. Dans ce cas, si t'es un warrior, tu l'embrasses. Si t'es pas un warrior, tu lui parles d'abord, mais tu l'embrasses après. Tu peux lui dire qu'elle te plaît.
Si tu vois qu'elle est un peu genre "timide" (après ça dépend des filles j'imagine), mais si elle sourit etc... c'est dans la poche.
Perso moi, elle m'a dit "je sais" quand je lui ai dit qu'elle me plaisait (oui je ne suis pas un warrior
), et là elle a dit: "Mais je veux pas gâcher notre amitié, je veux pas que ça se passe mal etc...", dans ce cas, là, tu fais comme moi et tu lui dis: "Mais on s'en fout", et tu l'embrasses.
100% EPIC WIN.
Et là, le cauchemar commence
Non je rigole
Enfin...
"Comment ça se fait dont ? Que s'est-il passé ?
"
C'était une fille compliquée qui ne savait pas ce qu'elle voulait disons.