Bon voila ma life, mon pavay sur ma déchéance amoureuse :
Je suis sorti avec 3 gars : le premier était mignon, j'étais amoureuse de lui et vice versa on est sorti ensemble 1 an et puis on était tous les deux tout seuls et on était proche ( comme dans à peu près tout les couples) et il l'a répété à tous ses potes alors le lendemain il a fallu que je me justifie sur une chose ou j'étais PAS censé me justifier. Les questions fusèrent et tous les mecs de ma classe se sont foutus de moi ( la honte !!). Donc vite fait bien fait je l'ai plaqué. Et il a continué de m'embêter en me harcelent de " Je t'aime" et "Je l'ai dit a tout le monde" et ses potes qui en rajoutait une couche " mais vous allez trop bien ensemble", voila pour le premier. Le second, pas grand chose à dire a par qu'il embrassait bien. Ca a duré 1 mois je l'ai plaquée mais il savait que j'allais le faire alors... Et le troisieme, on était sorti ensemble 1 semaine, j'éspérais qu'il m'aimait, que ça durerait et un jour en bouffant un de ses potes ( mon ex, le premier ) vient vers moi et me dit : Mais il t'aime pas, ça se voit ! Alors mes copines confirment ces propos, je vais voir mon copain et lui dit " Pourquoi tu me l'as pas dit ?" et il m'a ignorer. donc je me suis prit mon premier rateau ( ça fait mal ). Depuis j'ai dit stop mais bon je me dit que peut-être... un jour j'aurais une relation potable.
Voili voilou