" Tu pense que je me dévalorises en pensant à elle ? Et que je devrais déjà l'oublier ? J'y ai pensé et essayé des millions de fois ! Mais qu'est-ce que tu veux : je l'aime !
"
Rien qu'en lisant tes post, on voit que tu te dévalorises, et c'est très mauvais, bien plus mauvais qu'être réellement moche, crois moi.
Malheureusement si c'est vraiment impossible, ne te fais pas d'illusion et donc essayes petit à petit de l'oublier :
Sors, multiplie les activités autant scolaires qu'en dehors du bahut, tu vas multiplier les rencontres et peu à peu tu vas commencer à voir les choses autrement.
Surtout, n'aies pas honte de toi ! Un truc tout con que je faisais il y a longtemps à cause de ma timidité
Genre tu te valorises, tu aimes t'habiller, te mettre en valeur ou montrer ce que tu vaux, au sport ou à la guitare par exemple
Tu peux aussi te dire régulièrement "Je vaux autant ma place en ce monde que les autres, je suis leur égal"
Et si t'oses pas approcher les gens, tu parles à pleins de monde dans la rue pour des trucs tout con, genre demander l'heure, demander de la monnaie sur un billet de 5 à un magasin etc ...
'fin moi j'ai fait comme ça