Bah j'ai eu l'idée contrairement à ce qu'on me disait de PAS faire un cinéma pour deux raisons toutes simples :
- Pas de discutions
- Ce rendez vous c'était pour apprendre à mieux me connaitre après le bide quand je lui avais dis que je l'aimais sur le net ^^
Alors comme noël est pour bientôt, j'ai eu l'idée de faire les courses de NOËL avec elle
et aussi de se poser pour parler
Elle trouvait l'idée fort sympathique.
Du coup, on s'est organisée ça pour jeudi soit hier
Alors jeudi j'arrive en voiture devant chez elle, elle sort au même moment et la :
, elle s'est mise en valeur, bref elle était magnifique
Elle entre dans la voiture , lâche un gros sourire et me dit bonjour. Bref on se dirige vers la ville d'à côté pour faire les courses , on se parle bien, nos échanges sont rapides cependant, mais au moins on se parle bien.
Arriver la bas , il y a de la neige du coup , elle chope mon bras pour pas tomber et après ça, elle me lâche, tu peux lâcher mon bras maintenant hein :p en étant sérieuse cependant.
Une fois dans le magasin, on arrête pas de se " chamailler " comme on le faisait quand on était vraiment énervé sur le net ^^, sauf que la chaque petite vanne que je sortais, je la voyais sourire ou rire, c'était
.
Une fille met du temps à se décider, du coup on a prit une bonne heure à nous deux (je vous laisse imaginer la proportion de temps pour chacun).
Je me pose sur une table et commande un truc, elle, ne voulait rien alors c'était rapide, j'ai entamé ma crêpe et ma boisson en deux/deux et je la raccompagnais déjà
Sur le chemin du retour, sa mère lui téléphone, me remercie de ma gentillesse ( de l'emmener faire les courses ) et demande qu'on aille acheter un truc
En allant chercher le truc, on s'est perdu encore une fois
, elle me reprit le bras et le lâcha après qu'il ait plus eu de neige ( FFUUU )
Nos conversations étaient plus longues, plus sympa , plus cool et on apprenait à se connaitre vraiment.
Une fois dans sa ville pour la ramener, elle me lâche : " il est tôt , on se pose quelque part
? "
Du coup, pour être au chaud , on s'est posé chez son cabinet de médecin 
Là on a parlé pendant 40 minutes puis elle devait rentrer !
J'ai fais la bise tout en faisant un câlin et je suis rentré.