Bonjour tout le monde, je viens quérir votre aide et vos conseils, voici mon soucis:
Il y a 3 semaines, une amie m'a fais connaitre (par facebook) une fille superbe... et on a tout de suite sympathisé, mêmes gouts, passions, etc. Tous les jours on s'envoyais des sms, et on s'est fixé un cinoche pour le samedi qui est passé.
Bref en attendant cette date, on a continué à partager nos films, chansons et autres préférés...
Lorsque nous sommes allés au cinoche ( yavais pas que nous deux hein, yavais des potes a moi et des potes à elle), la soirée s'est bien passée, elle a kiffé le film, mais j'ai rien tenté, on tente rien au premier rdv, normal...
Ensuite, j'ai reussi a contacté un pote à elle qui est venu au cinoche et j'lui ai tout dit que j'laimais et tout et tout, lui m'a bien compris et s'est proposé de m'aider pour savoir squ'elle pense de moi.
Le jour d'apres il me dit que la fille me trouvais sympa, et lui a rajouté qu'elle aimait encore son ex meme si elle voulait plus retourner avec lui, et que cette periode est triste pour elle, que de nombreux pretendants on essayé mais on raté.
Et là j'me dit: pourquoi ne pas la connaître encore plus en profondeur et faire des aprems avec elle, dans un but amical?
Pour ensuite, quand elle aura oublié son mec (ce jour arrivera, c'est obligé), lui declarer ma flamme?
Qu'en pensez-vous?
Merci