Bah alors pourquoi vous restez ici, ça fait 1207 pages quand même
Fake, je rigole
Max de qui ?
Effectivement, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il est en couple avec cette personne. Même si je pense que ça ne pourrait tarder .
Je veux dire que le topic peut eventuellement permettre une rencontre.Sinon c'est un blabla de célib
" Sinon c'est un blabla de célib "Tu parles du ce topic ou du forum tout entier la ?HAHAHAHAHAHAHAHAHAhm...
c'est vrai qu'il y a de + en + de filles depuis 2008 sur le 15-18 donc il est possible que des couples se forment à tout moment
Hey HEy HEY, yop les gens
J'ai vu vos photos quelques pages plus loin....
Fan Chaud je t'imaginais pas comme ça .... j'aime bien tes cheveux + t'as quel âge
Am' (si t'est encore là ) t'était obligé de prendre une photo sur laquelle tu fais l'autiste ?
J'aime Techni Fake Sauf si elle veut Fake Sauf si...Bon, j'arrête Fake Fake du fake
Chaud les mecs, j'ai cliquer sur un générique de pokémon, mais j'ai quitter la page, la musique continue quand même
+1 Jinx
Et non tout le 15-18 n'est pas celibataire Splart
Autiste ?
Super Et moi ? Comment je suis ?
Autiste Qui fait le gogole
SNG J'ai 15 ans
Fan pas tout le 15-18 mais au moins 90% de ses membres ...
Yeah, je fais parti des 90 % :D
Max bandant
Fan a ouais chaud, en voyant ta photo, je pensais que t'étais plus jeune....
Am' ben j'sais pas, ta tête elle est..... sauf si c'est naturel (humour jeune fille )
Max j'avais déjà vu ta photo je crois....
Les seules photos ou je me trouve pas mal sont celles ou je fais des grimaces
SNG Je fais vraiment plus jeune ? sinon merci pour les cheveux
Super Je t'ai pas demandé si t'avais déjà vu ma photo, je t'ai demandé comment je suis
Jinx Merci + photo de toi
+ Techni est belle