C'est pas vraiment un pavay ( y'a eu plus gros quoi ) mais bon, je vous donne un aperçu.
Ma vision du monde est simple.
Je trouve que nous vivons dans un monde misérable, ou l'égalité ne règne pas !
Un monde pourrit par des personnes inutiles à la société !
Des êtres stupides ne pensant qu'à leurs gueule.
C'est pourquoi, je pense, que ces personne méritent d'être rayées de notre monde !
Ce qui m'irrite aussi c'est l'inégalité des richesses dans le sud par rapport au nord.
Le nord s'en lustre des problèmes des autres. Il donne de nous une image cupide.
C'est pourquoi je pense que les personnes dans le besoin mériteraient de recevoir de l'argent et plus encore ; je souhaiterais la construction de ville entière dans les pays défavorisés.
Mais attention ! Beaucoup de gens ont besoin d'argent mais les misérables qui n'ont jamais tenté de lever le petit doigt pour travailler ne mérite pas d'aide !
Il mérite juste d'être seul ! Dans leurs propre merde !
Je déteste la société de nos jours car elle est vraiment mal foutu ! Les guerres entrent pays c'est vraiment retomber à l'âge de pierre.
De plus, les gens haut placés pourraient faire quelque chose pour remédier à l'inégalité omniprésente !
Mais ils n'en n'ont rien à faire.
Verdict, les personnes inutiles à la société doivent être éliminés !!!
Il y a aussi ceux qui s'en prennent aux autre personnes.
Des abrutis qui s'octroye le droit de juger et de maltraiter leurs semblables. Ceux la, il faut leurs offrir les pires souffrances.
Voila.