voila voila: "Bonsoir.
Voilà je me pose beaucoups de questions en ce moment.
Et en fait, bon, je ne suis pas moche, mais je n'ai jamais eu de copines, dans le sens intime a proprement parler.
Le problème, c'est que les filles me trouvent trop sérieux, trop "vieille France", que je parle politique que j'écoute pas Lady Gaga, BB Brunes, et d'autres trucs dans le genre, que je ne vais pas sur Facebook ou que je n'ai pas de portable. Je n'aime pas trop non plus la Pop. J'ai un côté sobre au niveau des fringues et je suis assez noir concernant ma vision sur le monde, je l'avoue, mais je n'y vois pas d'inconvenients.
De plus, on me demande d'etre plus ouvert, mais j'ai pas forcement envie de m'ouvrir a des choses que je n'aime pas (pour ne pas dire connerie sur certaines choses).
Du coup, quand je vois certains garçons sortir avec des filles, je me dis qu'ils ont de la chance. Mais moi je reste seul comme un con et je rêverais d'une fille qui aime la culture avec grand interet. Après je veux bien qu'on partage d'autres sujets n'ayant rien à voir mais bon.
Donc le dilemme pour moi est: Dois-je m'ouvrir pour rentrer dans leur réseau, ou doit je rester comme je suis sachant que je serais encore seul?
Quand pensez-vous?
Si des filles ont eventuellement des conseils a me donner, c'est le bienvenue."
Ca c'était un topic que j'ai créer auparavant