CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:35:08

Vene :d) ca m'arrive aussi des fois de faire ca. Soit c'est que ca te concerne, soit c'est vraiment trop personnel, ou alors elle a pas envie de te deranger avec ses soucis. Apres je peux pas etre sure totalement, ne connaissant pas toute l'histoire. Mais je pense qu'il y a de ca.

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:35:17

Vene :d) met la en confiance ^^

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:39:12

Met la en confiance, ba ouais mais... Ça fait 3 ans que je la connait et on assez proche et tout... Et je lui fait appliquer ses propres conseils... Pour le reste ba j'en sais rien... Je pense plus pour le concernant ou pour le trop intime... Pour moi elle se fait pas de souci vu que je lui demande moi meme pour l'aider... Ou alors je suis aveugle... :hap:

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:41:30

Vene, tu lui demande en face ou par sms, fb,msn ?

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:42:36

msn + en face aujourd'hui mais le resultat est le meme... Je FUUU l'esquive...

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:42:48

cette fille je la connais depuis que j'ai 5 ans à peu près, dés l'instant où on s'est rencontrés on est devenus inséparables si on peut dire ... à 7 ans on sortait ensemble jusqu'à nos 15 piges, en troisième plusieurs incidents ont fait qu'on s'est séparés après 8 ans de bonheur, depuis ces 3 dernières années il s'est passé énormément de choses entre nous mais la situation d'aujourd'hui est qu'elle m'aime toujours depuis qu'on s'est séparés (elle n'est sortie qu'avec moi dans sa vie et rejète tous les autres mecs) et moi j'arrive pas à l'aimer désormais ... alors je la considère comme ma meilleure amie mais ça ne lui suffit pas ... et quand je sors avec une autre fille ça ne lui plait évidemment pas ><

donc ça fait 3 piges que je la blesse toujours + en sortant avec des filles et que elle, de son côté, essaye de m'embrasser voir + à chaque fois qu'on se voit ... bref c'est toujours bloqué au même point et le fait qu'on doive prendre un appart' ensemble en mars-avril prochain ne va pas arranger les choses ...

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:45:14

Vene :d) en face c'est toujours plus difficile a dire.. tu t'en doute je pense ^^ c'est bizarre qu'elle t'esquive par msn, ca fait lngtemps qu'elle est comme ca ?

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:45:55

Jinx :d) Je voit pas le probleme... Tu la blesse y'a bien une raison non..? Sinon tu lui parlerais franchement... ( OMg j'ai dit ça moi..? :peur: )

Sinon parle lui franchement :hap:

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:47:56

Jinx :d) en effet c'est pas evident :S mais tu aimerai essayer de recommencer, ou tu voudrais plus qu'elle comprenne ton point de vue ?

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:48:26

Vene :d) t'inquiètes pas qu'à chaque fois que je la repousse ou qu'on s'engueule je suis bien franc et direct avec elle ...
et si je la blesse c'est parce qu'elle est jalouse que je sorte avec d'autres filles qu'elle ... mais elle comprend pas que je ne l'aime plus ... et de toutes façons, même s'il faut bien l'avouer physiquement c'est un canon et mentalement on est exactement pareils, ben elle ne me fait plus aucun effet ..

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:50:11

Jinx :d) c'est pas vraiment ta faute alors, c'est bizarre qu'elle ne soit pas passé a tre chose depuis tout ce temps !

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:51:35

je voudrais aussi bien lui faire comprendre mon point de vue que réussir à l'aimer à nouveau ... (je n'ai plus aimé de fille autant que j'aimais ma meilleure amie depuis 3 ans)

pour moi elle représente la fille parfaite et elle l'est ... mais je sais pas pourquoi ça bloque dans ma caboche ...

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:52:36

Jinx :d) Tu sais que je doute qu'elle te lache surtout si vous prenez un appart..? Elle le sait donc elle sait aussi que vous allez etre encore super proche... Et en plus elle voit que tu la blesse en sortant avec d'autre mais que ça fail au bout d'un moment donc... Elle espere toujours...

Techni :d) Au cas ou et dans la peur de d'inpportunée je need la suite de ton analyse :ange:

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:53:37

C'est surement lié aux evenements qui ont fait que toi et elle s'est fini..

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:55:34

Vene :d) tu m'as pas rep :)

Et je vais bientot me coucher, cours demain --'

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:55:48

Je plussoie Techni, du au evenement qu'il s'est passé tu sais que c'est fini donc tu te raisonne en disant selon ta propre experience " j'ai peur que ça recommence" ( quoi qu'il se soit passer :ok: ) donc tu bloque et tu la blesse en reessayant avec d'autre :ok:

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:57:39

Techni :d) # venegolias Voir le profil de venegolias

1. Posté le 17 décembre 2010 à 21:42:36 Avertir un administrateur
  2. msn + en face aujourd'hui mais le resultat est le meme... Je FUUU l'esquive...

+ Bonne nuit :ok:

greatesthits
greatesthits
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:58:23

Salut

Super_N_Golo
Super_N_Golo
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:59:01

Chaud mon heure de réaction :noel:

Ouais ouais, j'hésiterais pas poser des questions a Am pour ce qui est des filles :-)

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:59:16

Vene :d) vu comment on se parle des fois quand on s'engueule je comprend même pas comment elle peut ne pas avoir l'envie de se tirer voir ailleurs, 3 ans que j'essaye de lui trouver un mec :hap:

Tech :d) pourtant depuis ces 3 dernières années elle m'a fait arrêté la drogue, elle m'a aidé quand j'étais à l'Hp, je suis plus dépressif grâce à elle ... pourtant rien à faire ... j'aimerais tant la remercier en l'aimant comme elle m'a toujours aimé .... mais à part me forcer je vois pas comment pour le moment, elle le sait que je ne l'aime pas

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment