cette fille je la connais depuis que j'ai 5 ans à peu près, dés l'instant où on s'est rencontrés on est devenus inséparables si on peut dire ... à 7 ans on sortait ensemble jusqu'à nos 15 piges, en troisième plusieurs incidents ont fait qu'on s'est séparés après 8 ans de bonheur, depuis ces 3 dernières années il s'est passé énormément de choses entre nous mais la situation d'aujourd'hui est qu'elle m'aime toujours depuis qu'on s'est séparés (elle n'est sortie qu'avec moi dans sa vie et rejète tous les autres mecs) et moi j'arrive pas à l'aimer désormais ... alors je la considère comme ma meilleure amie mais ça ne lui suffit pas ... et quand je sors avec une autre fille ça ne lui plait évidemment pas ><
donc ça fait 3 piges que je la blesse toujours + en sortant avec des filles et que elle, de son côté, essaye de m'embrasser voir + à chaque fois qu'on se voit ... bref c'est toujours bloqué au même point et le fait qu'on doive prendre un appart' ensemble en mars-avril prochain ne va pas arranger les choses ...