CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les célibataires.

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:12:25

SNG :d) t'auras pas qu'une copine dans ta vie avant celle qui sera ta femme ... alors ne reste pas sur une seule qui n'a pas l'air de s'intéresser à toi, tant de filles peuplent cette terre que tu peux aller voir un peu partout en même temps :)

venegolias :d) sinon c'est cool je retombe en dépression si bien que je vais devoir retourner en Hp ...

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:13:17

Tech :d) ouais le 605 est sympa, il lit pratiquement tout en vidéo et musique enfin comme tous les archos :)

Super_N_Golo
Super_N_Golo
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:14:24

vene' :d) chaud de même pas savoir ce qu'est un Archos :noel: + de quoi qui est la pire des craintes ? :hap:

Jinx :d) ouais j'sais bien, mais disons que j'ai une vision bien particulière de l'amour.... :noel:

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:17:54

SNG :d) tu es peut-être trop fidèle à ton sentiment premier envers cette fille ... enfin tu finiras par trouver ton bonheur sentimental comme tout le monde ^^

headphonegirl
headphonegirl
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:19:11

excusez moi de m'introduire ( :noel: ) mais j'ai vraiment besoin d'en parler

Alors voila j'aime une fille de ma classe et je suis un coincé ( :hap: ) mais j'ai quand même fait l'effort d'essayer de lui parler par FB car IRL t'aurai eu un BIDE ( :rire: )
le 2eme jour je pose la question si elle a lu le livre, elle me dit non et me passe le resumé qu'elle a lu en me disant qu'elle a rien comprit
donc je decide de lire le resumé et de l'aider a comprendre (putain d'histoire d'amour dans le livre :noel: ) et le lendemain je l'entend parler de moi a ses amies :cool:

Mais la probleme (comme d'hab quoi :noel: ) la fille repond plus sur FB alors j'insiste pas mais c'est chiant + ya toujours un jeux de regard dans les couloir, dans la cour, a la sorti pour le bus :(

Ma question est donc : Que faire pour la séduire + y'a-t-il une petite chance ? :ange:

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:19:24

La pire des craintes d'après se que je constate sur l'ensemble du topic c'est etre amoureux mais " OMg elle est sur un autre j'en suis sur je bad" Comme toi quoi sauf que t'est pas sur donc fonce :ok:

Et demande a Techni, c'est une fille elle pourra prévoir sa reaction a peu de chose près si tu va la voir... :ok:

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:20:29

Golo, si tu as besoin de conseil sur la psychologie feminine hesite pas ! :)

Vene, j'ai pas rep a tout desolee, je vais bien, et j'attend de retrouver l'amour, mais je suis pas particulierement pressée.

Jinx, mon archos vient de buguer, comme tous les jours --' je sais pas ce qu'il a, la c'est le tactile qui marchait pu. Ca fait longtemps que tu as le tiens ?

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:21:47

Head :d) prochain moment où vous discutez innocemment entre vous tu prends ton sac à boules à pleine main, tu le remontes bien et tu lui dis qu'elle te plait :ok:

pas "je t'aime" ça serait assez idiot et elle peut "prendre peur", surtout qu'une fois que tu lui auras avoué tout s'enchainera assez vite :)

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:22:57

Tech :d) ouais 2 ans :)

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:24:22

Jinx :d) Et tu as pas de soucis avec ?

headphonegirl
headphonegirl
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:24:40

ouais je sais qu'il faut pas dire je t'aime mais plutôt "tu est tres plaisante a regarder" ou "tu m'attire" ou comme tu as dit "tu me plait"

c'est la fille qui me convient car grace a FB on sait tout sur la vie des autre :hap:

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:24:41

Head :d) Je plussoie jinx juste pour la deuxieme phrase... je te conseil quand meme de voir pendant encore 2 ou 3 jour avant ça... Juste pour voir...

Techni :d) Pas grave, et si j'ai besoin de psycho en meme temps que golo je t'en ferais part...

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:25:21

chaud ... depuis le temps où le 15-18 a vraiment changé et où tout le monde parle plus librement de ses problèmes sentimentaux façon docti' j'ai l'impression d'être un cas isolé ...

moi l'amour de ma vie me tend les bras depuis la maternelle mais je la rejète car je ne la considère plus que comme ma meilleure amie ...

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:26:33

Tech :d) si les boutons à droite sont tous mourrus mais c'est un pote qui les a défoncé au marteau

LeclercDeLune
LeclercDeLune
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:26:50

Bonsoir :)

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:27:36

Vene :d) hésite pas ! :)

Jinx :d) je te comprend pas :\

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:28:58

Jinx :d) au marteau ?! :O

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:30:46

Tech :d) ouais enfin il était torché, mais sinon il a rien, l'écran est impéc', 'fin c'est résistant je trouve les Archos :)

et si tu comprends pas c'normal, mon histoire est très compliqué mais j'aimerais bien rencontré quelqu'un qui a vécu des trucs similaires ><

Technicienne
Technicienne
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:32:20

Jinx :d) ouais j'avoue que ca a l'air pas mal solide :)

Mais c'est quoi exactement ton histoire ? (Si c'est pas trop perso )

venegolias
venegolias
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:32:36

Marteau :ouch: Mer il et fou..?!?

sinon Pour elle, peut etre que ça changera, essaye de pas t'eloigner, l'amour c'est l'amitié renforcée par des liens intimes et corporelles...

Sinon aussi Jinx... J'ai pas compris le delire 15-18/Docti... :(

Et Techni :d) Imagine que elle bad, elle me le dits mais des que je demande elle s'esquive et part sur un autre sujets..? ça t'inspire quoi..?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )